~~~ Lettre au Père Noël ~~~
Avez vous déjà fait votre lettre au Papa Noyel de Gaia?
Si non, il n'est pas trop tard... wink
Alors quels items vous font rêver cette année? Et avez vous été assez sage pour les trouver dans vos souliers ou n'aurez vous que du charbon? rolleyes
~~~ Mini Calendrier de l'avant ~~~
En cette période de fêtes, je me sens d'humeur généreuse... profitez en...
A partir de ce soir minuit jusqu'au 25 décembre il y aura un cadeau surprise par jour à gagner (d'une valeur minimum de 5k). La liste est déjà prédéfinie et les items dans ma hotte, prêts à être distribués. Sachez simplement qu'il y en a pour plus d'1Mk de cadeaux en tout (valeur au market). gaia_kittenstar
Comment participer?
Chaque jour, lancez un "Random Number" de 15 à 25. Vous avez le droit à autant d'essais que vous le souhaitez. Le premier qui fait le numéro correspondant à la date du jour gagnera le lot (par date du jour, j'entends bien de minuit à 23h59 et 59secondes - Heure de Paris)
Il vous suffira de m'envoyer un PM avec la page sur laquelle vous avez fait le bon tirage et je vous enverrai le gift correspondant.
Liste des gagnants et des lots:
Samedi 15 décembre:

Dimanche 16 décembre:

Lundi 17 décembre:

Mardi 18 décembre:

Mercredi 19 décembre:

Jeudi 20 décembre: Pas de gagnant
Vendredi 21 décembre:

Samedi 22 décembre:

Dimanche 23 décembre:

Lundi 24 décembre:

Mardi 25 décembre:

A noter: Je risque de ne pas avoir accès au net du 23 au 25 inclus. Pas de panique, jouez normalement et envoyez moi le PM, vous aurez vos lots à mon retour. smile
Si des lots ne sont pas gagnés, il n'est pas à exclure que j'organise une petite tombola aux alentours du nouvel an si j'ai le temps. wink