|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 09, 2012 10:15 am
C'est la première fois aujourd'hui que je me reconnecte depuis bien trois ans je crois. Je me suis dit que je ferais un petit tour par la guilde française et que vois-je ? des posts datant de 2010 sur la page d'accueil (peut-être même qu'il y en a des plus anciens encore j'ai pas vérifié) !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 09, 2012 10:22 am
C'est ça ! sad Il n'y a plus personne ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 18, 2012 5:53 pm
Bonjour, je ne sais pas du tout si c'est le bon post ou un truc de ce genre mais bref . Je suis rendu à 10.00 dans ZOMG et je vois d'autres joueurs rendus à 11.7 ou des trucs de ce genre . J'aimerais savoir comment arrive à ce stade ou tout simplement comment dépasser les 10.00 . Merci d'avance de votre aide .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 21, 2012 8:44 pm
Justement, je crois que c'est avec l'apparition de Zomg que j'ai commencé à décrocher de Gaia donc non désolée je pourrais pas t'aider.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 22, 2012 1:25 am
Je n'y joue pas non plus je n'y comprends rien du tout eek Désolée confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 22, 2012 3:14 am
lockution Bonjour, je ne sais pas du tout si c'est le bon post ou un truc de ce genre mais bref . Je suis rendu à 10.00 dans ZOMG et je vois d'autres joueurs rendus à 11.7 ou des trucs de ce genre . J'aimerais savoir comment arrive à ce stade ou tout simplement comment dépasser les 10.00 . Merci d'avance de votre aide . C'est un glitch, je pense. Il y a des joueurs qui exploite ce glitch lol. cat_sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 22, 2012 3:17 am
Hé moi je pense que c'est la guilde qui est morte, pas Gaia. On trouve assez d'activité dans les forums des évènements, en particulier le forum de St Valentin et, plus récemment, le forum de l'anniversaire de Gaia. D'ailleurs il y a un forum pour Mardi Gras, si vous vous en interessez. cat_3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2012 7:51 am
agnikai Hé moi je pense que c'est la guilde qui est morte, pas Gaia. On trouve assez d'activité dans les forums des évènements, en particulier le forum de St Valentin et, plus récemment, le forum de l'anniversaire de Gaia. D'ailleurs il y a un forum pour Mardi Gras, si vous vous en interessez. cat_3nodding Oui je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire. smile Il y a effectivement toujours beaucoup de monde sur Gaia, les forums sont très actifs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2012 7:54 am
Juliie-88 agnikai Hé moi je pense que c'est la guilde qui est morte, pas Gaia. On trouve assez d'activité dans les forums des évènements, en particulier le forum de St Valentin et, plus récemment, le forum de l'anniversaire de Gaia. D'ailleurs il y a un forum pour Mardi Gras, si vous vous en interessez. cat_3nodding Oui je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire. smile Il y a effectivement toujours beaucoup de monde sur Gaia, les forums sont très actifs. Ah, lol okay cat_sweatdrop
C'est les francophones gaians qui ne sont pas assez actifs! cat_xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2012 8:07 am
agnikai Juliie-88 agnikai Hé moi je pense que c'est la guilde qui est morte, pas Gaia. On trouve assez d'activité dans les forums des évènements, en particulier le forum de St Valentin et, plus récemment, le forum de l'anniversaire de Gaia. D'ailleurs il y a un forum pour Mardi Gras, si vous vous en interessez. cat_3nodding Oui je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire. smile Il y a effectivement toujours beaucoup de monde sur Gaia, les forums sont très actifs. Ah, lol okay cat_sweatdrop
C'est les francophones gaians qui ne sont pas assez actifs! cat_xp Ca c'est clair ! Ou alors il y en a de moins en moins.. xp En tout cas c'est vraiment dommage, c'était vraiment sympa de pouvoir discuter avec des gens, échanger des idées, des astuces, parler de tout et de rien..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2012 8:15 am
Juliie-88 agnikai Juliie-88 agnikai Hé moi je pense que c'est la guilde qui est morte, pas Gaia. On trouve assez d'activité dans les forums des évènements, en particulier le forum de St Valentin et, plus récemment, le forum de l'anniversaire de Gaia. D'ailleurs il y a un forum pour Mardi Gras, si vous vous en interessez. cat_3nodding Oui je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire. smile Il y a effectivement toujours beaucoup de monde sur Gaia, les forums sont très actifs. Ah, lol okay cat_sweatdrop
C'est les francophones gaians qui ne sont pas assez actifs! cat_xp Ca c'est clair ! Ou alors il y en a de moins en moins.. xp En tout cas c'est vraiment dommage, c'était vraiment sympa de pouvoir discuter avec des gens, échanger des idées, des astuces, parler de tout et de rien.. Et surtout discuter en français cat_whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2012 10:44 am
agnikai Juliie-88 agnikai Juliie-88 agnikai Hé moi je pense que c'est la guilde qui est morte, pas Gaia. On trouve assez d'activité dans les forums des évènements, en particulier le forum de St Valentin et, plus récemment, le forum de l'anniversaire de Gaia. D'ailleurs il y a un forum pour Mardi Gras, si vous vous en interessez. cat_3nodding Oui je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire. smile Il y a effectivement toujours beaucoup de monde sur Gaia, les forums sont très actifs. Ah, lol okay cat_sweatdrop
C'est les francophones gaians qui ne sont pas assez actifs! cat_xp Ca c'est clair ! Ou alors il y en a de moins en moins.. xp En tout cas c'est vraiment dommage, c'était vraiment sympa de pouvoir discuter avec des gens, échanger des idées, des astuces, parler de tout et de rien.. Et surtout discuter en français cat_whee C'est vrai que ça manque un peu :/ Et puis j'ai l'impression que c'est un peu toutes les guildes qui sont en train d'être désertées ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 24, 2012 2:31 am
Juliie-88 agnikai Juliie-88 agnikai Juliie-88 agnikai Hé moi je pense que c'est la guilde qui est morte, pas Gaia. On trouve assez d'activité dans les forums des évènements, en particulier le forum de St Valentin et, plus récemment, le forum de l'anniversaire de Gaia. D'ailleurs il y a un forum pour Mardi Gras, si vous vous en interessez. cat_3nodding Oui je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire. smile Il y a effectivement toujours beaucoup de monde sur Gaia, les forums sont très actifs. Ah, lol okay cat_sweatdrop
C'est les francophones gaians qui ne sont pas assez actifs! cat_xp Ca c'est clair ! Ou alors il y en a de moins en moins.. xp En tout cas c'est vraiment dommage, c'était vraiment sympa de pouvoir discuter avec des gens, échanger des idées, des astuces, parler de tout et de rien.. Et surtout discuter en français cat_whee C'est vrai que ça manque un peu :/ Et puis j'ai l'impression que c'est un peu toutes les guildes qui sont en train d'être désertées >< Ah ouais, j'ai la même impression. Gaia ne mis pas les guildes à jour :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 24, 2012 5:05 am
Ah, ça le fait pour toutes les guildes en plus ? :s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2012 4:30 am
Salut à tous!
J'avoue que c'est peut être mon premier post sur la guild !! DOnc ça appuie le fait que les francophones ne sont pas très actifs!
Pour Zomg, quand un joueur dépasse le niveau 10.00 cl, c'Est parce qu'il a fait le DMS, qui permet d'avoir des "orbs" spéciales.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|