Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Les bons trucs pour faire du gold Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Faites vous du commerce sur gaia?
Yes
28%
 28%  [ 8 ]
no
14%
 14%  [ 4 ]
prout
3%
 3%  [ 1 ]
EEEEEEEEMPOIIISONNERRRRRRRR?????
10%
 10%  [ 3 ]
pourquoi que tas ecrit "yes" et "no" a place de "oui" et "non"?
42%
 42%  [ 12 ]
Total Votes : 28

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Feb 17, 2005 8:20 pm

J'ai faite ca sur un coup de tete mais je pense que cest une bonne idee. Sano_chan va peut etre approuver ce que je dis mais jai remarquer certaine chose sur le faite de faire du profit en achetant et en revendant du stock sur gaia.

Premier truc: le kit "foxy". Des fois vous pouvez trouver certaines aubaines sur le forum d'echange qui valent des fois 4000 golds pour les oreilles et la queue de renard. En tout, ca vaut peut etre 5500 GROS minimum si cest vendu separerent. Moi ca fait 2 fois que je tombe sur une aubaine dememe (mais j'ai jamais 4000golds pour les acheter xp ) Mais parcontre, ca mest arriver 2 fois ou est ce que quelquun ma vendu sa queue de renard pour 2800golds et 3000golds. AU marquet place, sa valeur (ses temps si) est d'environs 3500 faque vous faite "beaucoup" de profits.

Bref: Les affaire de renard se vendent cheap sur le forum et s'achete "chere" au marketplace

Deuxieme truc c'est les "scar of hero" qui permettent de faire un bon profit aussi. Normalement ca se vend a 6000golds mais ca m'est arriver 2 fois den trouver un que quelquun vendait a 5000golds (dont celui que j'ai dans face) donc si je le revendais, je me ferais un profit de 1000golds eek cest quand meme pas mal

Troisieme truc mais ca cest un peu plus facile, ya toujours s'ouvrir un shop et vendre ses services. La tu fais toujours un pourcentage de profil infinie xp

Entk bref: Si vous avez spoter une habites de marche pour faire du gold, poster ca ici pour que tout le monde en profite

pour ma part, je vais vous tenir au courant 3nodding
PostPosted: Sat Feb 19, 2005 1:05 pm

Quand je suis arrivee, pour me faire du gold (je dois m'avoir fait au moins 100 000 golds avec ca XD), j'achetais les deluxe cat ears et les fox ears a bas prix, que je revendais en moyenne avec 500 golds de profit.
.. c'est encore le meilleur truc que je connaisse, pour commencer.
3nodding

sano_chan

Kiyommy

PostPosted: Sat Feb 19, 2005 2:38 pm

Faire des wishlists, des signatures, des avatar art, etc... Ca rapporte tellement blaugh On peut facilement avoir 4-5k pour un beau dessin en couleur (cg photoshop) Si vous avez du talent pour ces trucs la profitez-en ^_^
PostPosted: Sat Feb 19, 2005 4:06 pm

ouin cest justement son mon probleme sweatdrop je suis pourri en dessin mais je me debrouille avec photoshop (je suis capable de modifier des images). Je pourrais faire des wishlist mais... je sais pas si jy arriverais sad

faudrait essayer

Duncan_Idaho
Vice Captain

Soji-chan

PostPosted: Sat Feb 19, 2005 5:03 pm

Clau, tu crois que j'ai assez de talent pour demander comment en dessin??
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 6:58 am

eh moi je me fis sur mon chum XD Allez steve donne moi du gold!!

xXPrincess.Kawaii.KittyXx

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Feb 20, 2005 7:11 am

La Petite amie de Steve
eh moi je me fis sur mon chum XD Allez steve donne moi du gold!!

Ton chum s'appelle "STEVE"??? eek
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 7:17 am

Jo, t'aurais le temps de faire des dessins? Moi je capote avec l'horaire de fou que j'ai! gonk

Resident Isaka
Crew

sano_chan

PostPosted: Sun Feb 20, 2005 12:59 pm

Soji-chan
Clau, tu crois que j'ai assez de talent pour demander comment en dessin??

Full Body (Sketch) - 2.5k
Full Body (colored with photoshop) - 5k
Bust (skecth) - 2k
Bust (colored) - 3k
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 1:16 pm

[ Message temporarily off-line ]

Salty Candy

7,700 Points
  • Elocutionist 200
  • Peoplewatcher 100
  • Mark Twain 100

lika_siruka

PostPosted: Sun Feb 20, 2005 1:40 pm

moi je me suis ouvert un shop de dessin avec mon autre perso:diamand. je vend mes dessin entre 500 et 1000 gold(colorier et tout) dependant ce qu'on me demande et quand il va y avoir plus de demande j'augmenterai le prix, mais mon shop est en train de mourir je vais p-t le repartir avec lika.
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 2:26 pm

[ Message temporarily off-line ]

Azraelle

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Feb 20, 2005 6:09 pm

lika
moi je me suis ouvert un shop de dessin avec mon autre perso:diamand. je vend mes dessin entre 500 et 1000 gold(colorier et tout) dependant ce qu'on me demande et quand il va y avoir plus de demande j'augmenterai le prix, mais mon shop est en train de mourir je vais p-t le repartir avec lika.

je viens tout juste de referer quelquun pour ta shop qui me demandait qui a fait ma signature whee
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 11:49 pm

lika

Mourir ? C'est a dire ?
T'as plus de clients ?

sano_chan

lika_siruka

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 5:41 am

sano_chan
lika

Mourir ? C'est a dire ?
T'as plus de clients ?
oui pis ceux que j'ai ils ecrive pu sur mon shop crying
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items