Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Les films que vous reccomandez Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Qui est votre héros favoris?
  Popey
  Le schtroumpf à lunettes
  Autre
View Results

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Thu Aug 04, 2011 8:08 pm

Je me cherche des films à écouter... de très anciens ou des nouveautés, peu importe. Qu'avez vous à proposer?
PostPosted: Sat Aug 06, 2011 1:10 am

Les Mémoires d'une Geisha, les Blues Brothers, Wayne's World, Hot Shot, Le cercle des poètes disparus, ... mrgreen

sigwal

FIRTDIMIY

PostPosted: Sat Aug 06, 2011 8:27 am

The Stepford Wives. La version originale et vraiment cool (1975 jcrois) de "Et l'homme créa la femme" (avec Nicole Kidman, jcrois que ça résume le niveau). Quiconque a vu la version récente doit immédiatement l'oublier car c'est une mega daube en comparaison avec le film de base.

Eyes of Laura Mars, un thriller gentillet des 70's avec Faye Dunaway et Tommy Lee Jones (wé wé, jeunot =p)

Leon, forcément. Pas moyen de s'en lasser, encore moins avec un Gary Oldman bien psychopathe à l'écran.

The Hole, film plus récent, thriller déjanté sur la manipulation entre jeunes pédants enfermés dans un Bunker pour x raisons.

Labyrinth... parce que Bowie en prince ténébreux et des décors en carton-pâte. C'est une raison suffisante xd

The Troll Hunter, pour les amateurs de films-docu et de culture scandinave mystérieuse. Le titre en dit déjà long sur le sujet.
PostPosted: Sun Aug 07, 2011 2:42 pm

oOMissJellyOo
The Stepford Wives. La version originale et vraiment cool (1975 jcrois) de "Et l'homme créa la femme" (avec Nicole Kidman, jcrois que ça résume le niveau). Quiconque a vu la version récente doit immédiatement l'oublier car c'est une mega daube en comparaison avec le film de base.

Eyes of Laura Mars, un thriller gentillet des 70's avec Faye Dunaway et Tommy Lee Jones (wé wé, jeunot =p)

Leon, forcément. Pas moyen de s'en lasser, encore moins avec un Gary Oldman bien psychopathe à l'écran.

The Hole, film plus récent, thriller déjanté sur la manipulation entre jeunes pédants enfermés dans un Bunker pour x raisons.

Labyrinth... parce que Bowie en prince ténébreux et des décors en carton-pâte. C'est une raison suffisante xd

The Troll Hunter, pour les amateurs de films-docu et de culture scandinave mystérieuse. Le titre en dit déjà long sur le sujet.

Labyrinth, juste excellent ! Revu il y a quelques jours, c'est une petite bombe que j'aime revoir à l'occasion (et qui fait remonter pas mal de souvenirs)

Nechk

FIRTDIMIY

PostPosted: Sun Aug 07, 2011 4:06 pm

Nechk

Labyrinth, juste excellent ! Revu il y a quelques jours, c'est une petite bombe que j'aime revoir à l'occasion (et qui fait remonter pas mal de souvenirs)

Précisément ! C'est le genre de film dont on ne se lasse pas, tout comme beaucoup de nanards de notre enfance d'ailleurs (même si Labyrinth est loin d'en être un!). Ca met du baume au coeur...

Sinon, rien à voir Nechk, mais je suis allée zyeuter ton travail suite à une visite de ton profil et jtenais à te féliciter, compatriote belge ;3 ♥
PostPosted: Mon Aug 08, 2011 5:07 pm

Les personnages sont attachants, j'adore ! D'ailleurs, je suis surnommée Ludo à cause de mon ancienne ressemblance avec lui (cheveux décolorés roux à l'époque et l'imitation...)

Merci beaucoup pour ce que je fais, même si plus rien n'est mis à jour et que tout se concentre sur mon profil Facebook, je laisse mon blog en ligne malgré tout le temps d'avoir un site. Cela me fait plaisir que tu sois passée voir ce que je fais, merci merci merci ! 3nodding

Nechk

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Tue Aug 09, 2011 7:35 pm

Vous connaissez surement, mais sinon, du même réalisateur que Labyrinthe ya Dark Crystal qui est pas mal, mais bon, ya pas David Bowie dedans razz
PostPosted: Wed Aug 10, 2011 3:07 am

Owiiiii, Dark Crystal !! Ca fait un bail que je ne l'ai pas vu, faudra que j'essaye de le revoir !
Merci de m'avoir rappelé ce film ! biggrin

sigwal

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Wed Aug 10, 2011 5:53 pm

Haha de rien, faudrait que je le ré-écoute aussi parce que ça fait vraiment longtemps et j'crois que j'avais manqué le début xp
PostPosted: Sat Aug 13, 2011 5:57 pm

Haha oui, c'est sympa ça aussi biggrin

Rien à voir : si vous aimez Ron Wesl- euh Rupert Grint, Cherrybomb est pas mal.
Vous voyez les teenmovies ? Généralement ce sont des daubes plutôt légères avec des acteurs/trices inconsistants...
EH BEN là pas du tout. Ils ont revisité le genre en donnant une dimension plus réaliste et touchante, pathétique, rigolote, dramatique (oui oui tout ça à la fois), avec des jeunes un peu paumés dans le trouduc' du monde, mais avec une vraie recherche dans les personnalités.
J'ai bien aimé <3

Et ENFIN j'ai vu Machete... omg regardez-le, c'est aussi simple que ça.
Du beau Rodriguez tarantinesque (action grind fun) avec un Danny Trejo fabuleux. Désolée pour les autres persos (pourtant mythiques genre De Niro), mais Danny vole la vedette (et a volé mon coeeeeuuuur :'D hahaha)

FIRTDIMIY

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Tue Aug 16, 2011 8:31 pm

Machete oui, à voir absolument! Ça me fait penser à, dans un registre assez similaire, Hobo with a shotgun. Un film complètement dingue, plus gore que Machete (et moins bon aussi, mais qui vaut quand même la peine d'être vu!)
PostPosted: Wed Aug 17, 2011 6:14 am

Kung fu Panda 2 !

Il est sortit en ce moment au cinema, j'ai été le voir en HD j'ai adorer.
Mais il faut avoir vu le Premier film pour bien comprendre l'histoire...
Sinon, Beaucoup d'action, de l'humour, (un peut triste faut avouer XD)

Mais c'est du bon, en fin moi, j'ai aprecier 3nodding

[Shini]

[Shini]

PostPosted: Wed Aug 17, 2011 6:17 am

Bref, Sa peut faire gamin en voyant la pochette, mais la texture du film et de la HD est pas mal definie.

Surtout dans le 2, ils on melanger de la 2D et de la 3D. wink
PostPosted: Fri Aug 19, 2011 3:21 pm

Je plussoie Shini, j'y ai amené mes gosses (bien sur) et je me suis ré-ga-lée. Humour au second degré garanti, et réalisation tonique.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

[Shini]

PostPosted: Sun Aug 21, 2011 11:40 am

Content pour toi alors ^^ !
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff