|
|
|
Xx_the moonlight demon_xX
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 3:41 pm
Quelqu'un ici connait inuyasha?Pour une fois que je peux parler de lui en francais...! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 3:45 pm
Inu Yasha, J'adore trop ce manga!!!!!!!!!!!! heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 3:49 pm
Mikasa_Minai Inu Yasha, J'adore trop ce manga!!!!!!!!!!!! heart heart heart heart Moi aussi!J'adore ces oreille!!!!!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 3:54 pm
cool_kagome Mikasa_Minai Inu Yasha, J'adore trop ce manga!!!!!!!!!!!! heart heart heart heart Moi aussi!J'adore ces oreille!!!!!!!! heart Je croyait,au debut, que c'etait un chat.Comment ta connue Inu Yasha?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:03 pm
Mikasa_Minai cool_kagome Mikasa_Minai Inu Yasha, J'adore trop ce manga!!!!!!!!!!!! heart heart heart heart Moi aussi!J'adore ces oreille!!!!!!!! heart Je croyait,au debut, que c'etait un chat.Comment ta connue Inu Yasha? Je cherchait des affaire sur ranma 1/2 et alor jai vu des image d'inuyasha!Et au debut je ne mi interressait pas tellement mais un jour je suis aller a la biblioteque et jai enprunter un livre d'inuyasha et a ce moment,je ne men separe plu!toi,commen tu la connu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:12 pm
Qui est ton personnage prefere dans inuyasha?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:16 pm
J'ai pas vraiment un seul perssonnage preferer Inu yasha,Kagome,Koga,Sango et Miroku,les deux ensemble quand ca gaffe c me fait rire xd toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:19 pm
Kagome,inuyasha,miroku,sango,kana(je laime bien),jaime bien koga aussi. Mais si jorai a choisir entre inuyasha et koga je prendrai inuyasha.Toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:21 pm
cool_kagome Kagome,inuyasha,miroku,sango,kana(je laime bien),jaime bien koga aussi. Mais si jorai a choisir entre inuyasha et koga je prendrai inuyasha.Toi? j'connait pas Kana,dsl. Moi je dirait..........inu yasha,mouais, mais j'aime aussi koga
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:27 pm
Kana cest la petite soeur de kagura....La petite fille avec des cheveux blanc Et keske taime le plus dans inuyasha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:32 pm
cool_kagome Kana cest la petite soeur de kagura....La petite fille avec des cheveux blanc Et keske taime le plus dans inuyasha Bein,surtout le fait que ces un manga d'action oû il a de l'amour et de l'humour.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:34 pm
Ouais...Mais je ne peux pas voir les episode!!!!!!!!!! crying stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:35 pm
cool_kagome Ouais...Mais je ne peux pas voir les episode!!!!!!!!!! crying stressed tu connais YTV?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:39 pm
oui mais jai pas le cable! crying stressed xp Mais par example,jai le droit dacheter des livre dinuyasha! blaugh
toi,ta le droit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|