|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2011 2:56 am
c'est hallucinant, tous les jours Gaia me propose de regarder des mini-pubs video, ca prend moins de 10minutes, et j'ai 10cash chaque jour... Je trouve ca assez sympa. Vous avez ca vous aussi?
(un petit arbre bleu dans le header)
et pendant qu'on y est, avec le booty grab, on gagne 10-15K en 10 minutes aussi... Je comprends mieux pourquoi l'inflation est galopante, c'est moins dur qu'avant de se faire des coins ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2011 3:31 am
le booty grab ?? Késako ??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2011 5:57 am
c'est rattraper des coins qui tombent dans les aquariums des riches gaiens, en choisissant ceux qui rapportent le plus. En général tu vas dans ce sous forum http://www.gaiaonline.com/forum/gaia-aquarium/f.393/ tu cherche un topic qui dit "glowing" et tu cliques sur le lien de l'aquarium du 1e post, tu es transporté dans un aquarium dont les poissons "brillent". Apres c'est tout expliqué dans la nouvelle fenetre, faut choper les sous et les bonus positifs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2011 11:42 am
t'as bien de la chance moi les gaia cash c'est pas par 10 mais 1 par 1 qu'ils me les donnent crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2011 3:22 am
ah oui, c'est 1 par 1, mais c'est tellement rapide que regarder 10 fois la meme pub (pour des voyages) ne m'embete pas. En plus je cale la fenetre dans un coin, et il me dit quand c'est fini, donc je peux re-cliquer aussitot ^_^
(j'ai chronometré ce matin, ca a duré 4min 28 )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2011 3:11 am
Ouais fin faut vraiment le vouloir, au rythme de 1 par vidéo faut vraiment être motivé pour continuer.. Surtout quand on voit le nombre de gaia cash qu'il faut pour faire un achat potable... Pour moi ça sert à rien à part nous prendre pour des cons. talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2011 12:03 pm
Ne vous embêtez pas ! Cliquez dix fois de suite dessus, ça marche très bien, le tout dure environ une minute je dirais. 10 fenêtres s'ouvrent, les pubs se passent pendant que vous faites autre chose, puis les messages du style "merci d'avoir visionné" blablabla apparaissent et il suffit de faire "entrée" pour s'en débarrasser au fur et à mesure. Rien d'important, en somme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2011 3:58 pm
ah pas bete Sig, j'y avais pas pensé... merci du tuyau.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2011 4:14 pm
C'est pas mal! Sauf que moi c'est pas des videos que Gaia m'offre... c'est plutot un clip de Caculator d'amour ninja Rien ne bouge, aucune animation!
Bref, maintenant que je suis sur Gaia (depuis l'epoque que je n'y ai pas mis les pieds) je redecouvre ce merveilleux monde! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2011 3:32 pm
Oh c'est cool ce truc et ça prend une minute à tout casser avec l'astuce de Sigwal, merci les filles ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|