Est-ce que je doit me raser? |
Oui |
|
92% |
[ 12 ] |
Non |
|
7% |
[ 1 ] |
|
Total Votes : 13 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:42 pm
Je pense que c'est le temps de faire un poll du genre. Presentement je commence a croire au fond de moi que je devrait peut-etre me raser.
Poster vos opinions si vous le voulez, mais je garantis que la reponse du sondage quand il sera terminer sera suivi a la lettre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 5:08 am
Je pense exactement la meme chose. Tu *devrais* te raser, parce qu'objectivement je juge que ca te va beaucoup mieux, mais ne le fais pas si ce n'est pas de toi que la raison origine vraiment. Si tu te preferes pas rase, alors so be it, le monde a juste a penser ce qu'ils veulent! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:07 am
mmmhhh.... je te comprends (je pense) pourquoi que tu pose cette question la, quand je sais vraiment pas si je dois faire quelque chose ou pas, j'assume tres bien le choix quand cest "quelque chose" dautre qui me le dit quoi faire
"est ce que je dois rester pour continuer la game? 7>je reste" *pogne un 1* Ok je reste MEME si ca ne me tente pas. Je trouve ca le fun quand qu'il a une "force superieur" qui te dit quoi faire sans que ca soit toi qui decide. Entk jassume tres bien le choix 3nodding
Pour revenir a ton sujet euh.... Non laisse la dememe whee
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:08 am
*gasp* eek
5 contre 1
prepare toi a te raser Ben whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:46 am
moi je pense que tu devrait te raser parce que sa te va mieux et de un et de deux parce que sa fait negliger, mais si tu aime sa avoir ta barbe c ton affaire moi j'arrete de me deranger pour sa.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:56 am
bah ya des femmes qui trouve ca "turn on"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:59 am
Duncan_Idaho bah ya des femmes qui trouve ca "turn on" ben le mien c fait un pinch dernierement, et mettont que je trouve que sa va pas a tlm mais lui c criss chouette 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 7:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 7:43 am
ouin, laisse toi pousser une moustache Ben a place! cest cool en osti une moustache! surprised ou ben laisse toi pousser le poil partout dans ta face pour que ca donne de quoi de ******** dememe! tu pourrais avoir plein dattention en etant marginal!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 7:49 am
Duncan_Idaho bah ya des femmes qui trouve ca "turn on" J'en connais pas beaucoup... =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:31 am
moi, ca me derange pas. mais une fois de temps en temps un changement c'est le fun.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|