|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2010 11:47 pm
Comme je m'ennuie pas mal ces derniers temps hors boulot pour la fac, je vous propose de vous faire des tektek (gratuitement bien sûr), alors tous ceux qui sont en manque d'inspiration pour leur avatar n'hésitez pas! Tout ce que je demande c'est un lien vers votre inventaire via tektek pour pouvoir utiliser vos items en priorité et c'est ici que ça se passe, puis optionnellement une fourchette de prix à ne pas dépasser si vous m'autorisez à rajouter des items hors inventaire! Précisez également le thème recherché pour votre avatar s'il y en a un (Exemple: "Pirate", "élégant", "rouge et noir"...) Voilà, à vous wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2010 12:38 pm
"pirate"..."élégant"..."rouge et noir" ...ah bah non, c'est déjà mon avatar, ça ! mrgreen
(Bon je sais y'a pas que du rouge et du noir...et ça correspond aussi à ton avatar... =P)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2010 1:00 pm
Je sais pas si tu peux me trouver quelque chose, mais je suis en mal d'inspiration. Y'a un seul petit hic : je ne suis pas capable d'utiliser le lien... je ne sais pas ce que je fais de mal, mais ca marche pas :S
Je rechercherais soit un avatar de Noel ou un style nymphe, presque féérique...
Voici mes plus gros items: -gothic veil/ elegant veil -aquatica -prism butterfly mantilla/ gothic butterfly -fire flower -gwee the dragon -celestial warp -masterpieces -dreamer's dust -summoning tome -elemental wings/ elemental hair/ mythic hair -cherry blossom -love wrapped -yokai's treasure -gift of the goddess -autumn glory -seracilia pendant -enchanted book -jinxi's charm -superior form -winter fox mink -oculus magica -fausto's bottle -captain ara nestegg -pistolera -lumiere noire
J'ai aussi un budget pouvant aller jusqu'à un million de gold!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2010 3:32 pm
Euh ok ça va pas être très pratique sans lien mais je vais faire de mon mieux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2010 6:49 pm
Non, mais ne te complique pas la tâche, laisse tomber! C'est que je ne sais vraiment pas comment faire! Et j'ai vraiment cherché, mais ca ne marchais pas! confused
...Après mure réflexion, je suis trop nulle en informatique! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2010 1:39 am
Bon voici un essai... J'suis parti en vrille à partir du masterpieces xp  Version cadeau XD  Je ferai un autre essai pour la nymphe ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2010 7:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2010 2:26 am
tiens, c'est une bonne idée ! Surtout qu'en ce moment je suis en panne d'inspiration (trop d'item tu l'item XD) Tu peux faire plaisir à tes envies par ici Merci de prendre un peu de temps pour moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2010 3:11 pm
Je t'en prie Any tout le plaisir est pour moi ! Je me suis permise de changer les yeux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2010 3:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2010 12:13 pm
Hellwenn Je t'en prie Any tout le plaisir est pour moi ! Je me suis permise de changer les yeux ^^  Merci Hellwenn ^^ c'est sympa mais un peu trop charger dans le fond pour moi wink Mais sinon j'aime bien l'idée, ça me fait penser à un perso de manga 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2010 1:45 pm
Bah je suis partie un peu en délire c'est clair xd je sais pas l'association de couleurs s'est faite dans ma tête mais j'en referai un si je trouve le temps, un peu plus soft ^^
Joli le tien Eolune
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2010 5:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2010 10:20 am
Merci Eolune.. je suis très fan heart je vais tenter de le reproduire ^^
(et puis non.. mes avatar sont pas forcement toujours très recherchés rofl )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|