|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 4:37 am
Je pense que vous avez compris : quel est ton jeux video prefere?
Voila deja mon auto reponse moi c'est "naruto 3" sur gamecube. blaugh blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 4:41 am
enleve les accents >_<
sinon moi euu >_> Survival project + Bomberman pour les jeux en ligne
et Neverwinter Nights sur pc (oui bon on peut aussi y jouer en ligne mais moi j'ai jouer que toute seule)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 6:01 am
trop dur de choisir crying mais je dirais zelda ocarina of time blaugh ( heart heart heart heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 6:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 7:55 am
A bon??????????? sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 7:58 am
Ha, mon jeu video prefere... Choix difficile. J'aime beaucoup trop de choses pour vraiment en avoir un mais je retiendrais surtout Shenmue et l'ensemble des jeux Dreamcast qui sortaient de l'ordinaire dans la lignee des Jet Set Radio et autres Rez.
Dans un registre plus leger, j'adore WarioWare et Super Smash Brothers Melee comme defoulatoires quoique Quake III Arena etait pas mauvais en son temps pour faire ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 9:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 9:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 9:55 am
Il y a deja un topic dessus mais bon je suppose que si personne ne dit rien ce n'est pas grave...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 10:22 am
Grandia premier du nom X3 heart Les Final Fantasy 7 à 10 X3 heart Disgaea X3 heart ...Qui a dit "RPG freak" ? .__.; heart
Awi, et vive les jeux débiles genre Super Smash Bros Melee et Super Monkey Ball =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 10:29 am
Zelda Ocarina Of Time et Wind Waker heart Mario Kart double Dash heart Super Smash Bros Melee xd Soul Calibur 1 & 2 heart Star Fox Adventures heart Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 10:40 am
Nabeeki Il y a deja un topic dessus mais bon je suppose que si personne ne dit rien ce n'est pas grave... Si tu le trouve, hesite pas a le poster...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|