question Ce mini shop c'est quoi ??
arrow Une petite boutique sans prétention où j'aimerai vendre mes créations pour les membres de cette guilde whee
question Et pourquoi ?
arrow J'aime dessiner, je veux m'améliorer et si je peux faire plaisir tout en gagnant un peu de gold alors c'est la belle vie 3nodding
question Et tu proposes quoi exactement ?
arrow Ici c'est une boutique virtuelle mais avec le même principe qu'en réalité. J'accepte des commandes des membres, je les réalise, je leur vend et voilà ^^"
question Quelles sortes de commandes ?
arrow J'accepte de réaliser des avatars en chibis, taille normale (je ne sais pas comment on dit ><"), des signatures, des lines ou des colos. Féminin et masculin, des couples, mais pas plus de deux personnages par dessin sauf pour les chibis. Je ne fais pas les décors à moins que la commande soit réalisable pour moi (exemple : si c'est une forêt c'est bon, mais pas les maisons XD)
question Quels sont tes prix ?
arrow Alors parlons affaire ^^
heart Créations avatar + coloration ~
- Avatar chibi avec colo : 500 golds
- Couple ou groupe chibi avec colo : 900 golds (+ 100 gold par ajout de personnage au delà de 5)
- Avatar normal avec colo : 1000 golds
- Couple normal avec colo : 2000 golds
- Décor ajouté avec colo: 500 golds
heart Graphisme ~
- Signature avec éléments de votre choix : 200 golds
- Signature avec mes créations : 400 golds (Signature comportant un avatar normal ou un chibi avec colo + un texte + le graphisme de la signature avec couleurs de votre choix)
heart Les linearts ~
- Line seul d'un avatar normal, ou chibi : 600 golds
question Ces prix sont-ils justifiés ? Tu vaut quoi en dessin ?
arrow Je pense que mes prix sont raisonnables vu les divers shops que j'ai visité. Mais je vais mettre un sondage pour savoir si cela convient aux intéressés.
heart Exemples de créations ~
Mon deviantart : http://airinati.deviantart.com/gallery/

Je ne prends QU'UNE commande à la fois biggrin
Merci de votre compréhension (oui j'ai une vie à côté XD)