Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Quest

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll d'été
  ouai l'été enfin bon, pluie, deux jours de soleil, pluie...
View Results

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sun Aug 01, 2010 10:44 am

Je me demandais, yen a encore parmi vous qui faites des quest pour votre avatar ? parce que vu les prix des items de maintenant je trouve çà chaud.
Et les minis-shops vous en avez toujours ou pas ? ninja
PostPosted: Sun Aug 01, 2010 10:50 am

J'avais un topic de quest pour mes fleufleurs et les items mais il est à l'abandon... J'avais personne et l'objet recherché m'a été gentiment offert par quelqu'un de la guild smile

Je "quest" pour d'autres items ( j'économise pour ceux que j'aimerais avoir en priorité en gros, mais depuis que j'ai eu mon costume de pirate j'ai ramassé à peine 90k) mais vu le peu de succès que mon topic a eu ( tout ce que j'ai récolté c'est 1 bump de temps en temps par des francophones quand même heart , mais c'est tout...) j'ai pas eu le courage de le reprendre xd

Van a toujours son topic de p'tits papiers ici, c'est tout ce que je sais concernant les quest des autres membres...

Shyraen

Clockwork Raider

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Tue Aug 03, 2010 1:13 am

ben tu vois je savais même pas que t'avais une quest ! je trouve que c'est trop difficile, çà coûte trop cher
PostPosted: Tue Aug 03, 2010 1:19 am

Les Quests, déjà qu'avant c'était du long terme, maintenant c'est du temps super long terme !
Avec la hausse des prix, on voit très bien la limite entre ceux qui ont investi des cash pour les aquariums par exemple, et les autres...certains sont riches à millions et les autres galèrent et sont obligés de passer leurs journées sur gaia pour arriver à quelque chose.
C'est pour ça que j'ai un peu renoncé à faire de beaux et nouveaux avatars ailleurs que sur Tektek...
Et encore, même là, on a du mal à se rappeler de tous les items existants de Gaia, et les menus font des kilomètres.

sigwal

Azuria1

PostPosted: Tue Aug 03, 2010 5:37 am

mais t'es quand même très jolie sigwal^^

c'est vrai qu'il y a trop d'items
je me souvient encore des mes débuts ou je voulais des fairy wings super cher chez barton boutique..
et la il y a 36shops et du cash..et des monthly horriblement laid
PostPosted: Tue Aug 03, 2010 1:55 pm

D'ailleurs je sais pas comment ils font pour gagner des millions avec les aquariums, j'avais pris quelques monstres et baleine et çà m'a rapporté que dal.. J'ai suivi les liens qu'avait mis Anyael mais bon çà donne pas grande chose. Je sais pas on doit pas avoir les bonnes infos pour devenir riche

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Ateziel

5,975 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Invisibility 100
PostPosted: Wed Aug 04, 2010 4:15 pm

Ils utilisent principalement la revente d'objets achetés avec de l'argent réel...
Les gens n'ont jamais l'impression de dépenser quand ils envoyent un simple sms rolleyes
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff