Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Spam (besoin d'argent? venez ici!!)
Chewing Gum , Le journal qui poste des bulles de ta vie OO Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Soldes ?
  Pousse toi cretin , ce 38 t'irais meme pas ! ><
  Hiiiii un malabar a -50% , on l'achete maman , on l'achete :| !
  C'est moche , c 'est laid , c'est nul... Hiii un pull :love:
  Je suis raisonnable , je n'investirais pas plus de 356 euros =)

View Results

Beeaine

PostPosted: Tue Jan 10, 2006 9:58 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Jan 10, 2006 10:02 am

vite vite!! qu'il devienne aps pretre, ca serait du gachi!!! heart
bon, j'ai ete honnete... j'aime beaucoup le coup du malabar a -50%
mais bon...
merci chewinggum d'etre la pour nous. aaaah que ferait-on sans chewing gum... nous ne pourrions meme plus nous geler les doigts en tapant sur la clavier depuis plus d'une heure...
merci aure heart

turtlejuice

Beeaine

PostPosted: Tue Jan 10, 2006 10:06 am

Service [ Skip tablet] Chewing gum a votre service 4laugh
PostPosted: Tue Jan 10, 2006 10:08 am

Beeaine
Service [ Skip tablet] Chewing gum a votre service 4laugh

enchantee.. hum, je voudrais vous demander. "pourquoi le saut a l'elastique? pourquoi le big bang? pourquoi une buteille en plastique? pour se faire un bang. pourquoi le lait qui boue deborde?"

turtlejuice

turtlejuice

PostPosted: Tue Jan 10, 2006 10:12 am

bonne soiree chewing gum. et merci encore
PostPosted: Tue Jan 10, 2006 10:13 am

Beeaine

turtlejuice

PostPosted: Tue Jan 10, 2006 10:16 am

hum. je vais fair une petite priere pour que je puisse voir ton post
gnaaaaaaaaaa (c'est la priere)
dis moi chwing gum, pourquoi je sui un peu bizarre?

edit: ouaaaaiiis ca a marche!! il y a bien un diu-chewing gum sur terre alors!
merci encor aure 3nodding jtadore t bonne soiree a toi aussi..
meric pour ls reponses et... bon chewing gum (ahahehe whee )
PostPosted: Wed Jan 11, 2006 2:58 am

bonjour chewing gum, journee qui s'annonce plutot bien grace au telerama que je recois dans ma boite aux lettres et qui me dit "hollywood, 15acteurs secouent le star systeme"
je me dit "non que d'acteurs merveilleux il va y avoir!! miammiam", j'ouvre et feuillette qulques pages jusqu'a tomber sur l'article proprement dit qui m'enumere les differents hommes "sensationnels" avec pour chacun un resume qui loue les merites, les meillurs films, la biographie et les talents de chacun... avec une photo bien sur!
alors je me lance:
michael pitt (mm, ils auraient pu commencre avec mieux qu'un petit pretencieux qui a cru qu'il ressemblait a l'unique kurt cobain..),
tobey maguire (le bisou a l'envers a la tobey maguire, le dieu de la toile)
jake gyllenhaal (alors la je commenc a me dir, "hey mais finallement ils ont fait une bonne selection! *s'imagine jake dans son prochain film "le secret de brodeback mountain" ou il aime un homme.. miammiam deux hommes heart *), on continue avec
philip seymour hoffman (alors la deja mon vieu, tu te serais pas appele seymour, je t'en voulais pas!! putain, seymour le voleur!! humhum.. mais bon, cet acteur est plutot bon dans son job, alors je lui en veut pas d'etre sur ces pages),
elijah wood (la je me redis"miam" nom de dieu qu'est-ce qu'ile st mignon ce petit hobbit!),
peter sarsgaard ("je l'ai deja vu je 'lai deja vu, dans quoi??", c'est dans garden state! heart mais dans flight plan aussi confused et bientot dans jarhead avec jake, le film sur la guerre), pour continuer * tourne la page*
mark ruffalo (je me rappelle la premiere fois qu j l'ai vu, dans "in the cut" avec ma fetiche meg ryan, il etait flippant t super sexy.. et bien oui, c'est lui qui fait le beau homme de "et si c'tait vrai". il merite donc sa place ici),
eric bana (?)(eeeeuuuh... on parle de "hulk". pf? )ensuite
matt damon (ok, c'est pas mon genre, mais j veux bien, matt damon est... plutot beau gosse est carrement intelligent),
joaquin phoenix (pas la peine d'en dire plus, son nm suffit a faire trembler crtains demoiselles.. miam. rien que ca cicatrice.. (qui a dit "han, turtle aime les hommes a cicatrices"???? rolleyes )),
jason schwartzman(sa description revient a "cousin de sofia coppola pour qui il fera louis XVI dans marie antoinette avc kirsten dunst en sptembre prochain, et donc neveu de francis fr coppola heart et roman coppola, son cousin aussi puisque sa mere a lui est talia shire, soeur du realisateur de dracula-prononcer "dracoulia", a la gary oldman-),
jack black (aaaah enfin, on recommenc avec des acteurs qui sont fascinants!! jack black est fantastique! il creve l'ecran, toujours! rock academy, king kong),
owen wilson (bien, bon acteur, marrant et intelligent aussi.. sauf qu'ils exagerent en disant qu'il est le "nouveau robrt redford" eek ),
heath ledger(rien a rajouter non plus, les freres grimm avec damon, et bientot l'amoureux de gyllenhaal heart ) puis pour finir en beaute sublime:
adrian brody. (deja le pianiste, miam, la ligne rouge, bred and roses superbe film, the village confused et enfin king kong heart )

alors chewing gum, maintenant a toi de m'expliquer purquoi je ne suis jamais tombee dans les bras d'un joaquin phoenix, d'un mark ruffalo, ou encor d'un peter sarsgaard?
xd
conclusion razz AGE DE PUBLICITE "etre abonne a telerama, ca vous promet des matinees splendiiiiiides!!! mrgreen "(hey, c'est the mask, le smiley!!)-bref-

turtlejuice

Sky Okairu

PostPosted: Wed Jan 11, 2006 4:04 am

*debarque avec ces gros chaussons* BUM... Nah j'deconne xd Il est genial ton poll, Beeaine ^^
PostPosted: Thu Jan 12, 2006 5:54 am

turtlejuice

Sky Okairu

PostPosted: Thu Jan 12, 2006 12:33 pm

B'jour chuis une admiratrice et je viens proposer des idees pour votre mag blaugh Pourquoi ne pas faire des seances avec des themes? Des trucs pas longs avec des interviews cool Vala c'est tout 4laugh en esperant pouvoir paraitre dans votre mag XDD Faut ameliorer votre mag sinon il va se faire depasser par la concurence xd xd xd nah je deconne rofl
PostPosted: Tue Jan 17, 2006 9:39 am

oh! une admiratrice!
tiens aujourd'hui chewing gum je suis allee voir jarhead. et bas c'etait bien. et j'etait contente qu'il y ait le chef de.. enfin celui qui faisait le chef de compagnie dans "full metal jacket", un bon clin d'oeil. "ceci est mon fusil."
buh!

turtlejuice

Nynu

PostPosted: Tue Jan 17, 2006 11:21 am

PostPosted: Tue Jan 17, 2006 12:25 pm

Ca ira, comme toujours wink

Evil Shinji

Sky Okairu

PostPosted: Wed Jan 18, 2006 4:03 am

Reply