|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:48 am
Bon j'aimerais voir ce que vous avez dans vos beaux inventaires *ç* (oui je suis tres curieux XP) Prenez des screen shot et montrer moi ca ^_^
Je suis désoler je ne montre pas le mien sweatdrop .Mais bon montrez les votrent :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:12 am
moi j'ai trois lignes et 2 items j'ai la flemme de faire un screen shot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:17 am
White..Raven Ca me fait mal .... crying Euh moi tout ce ke j'ai dans mon inventaire c'est tout ce ke je porte ... whee crying Ah toi aussi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:18 am
Bon bah vouala le mien pour l'instant XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:20 am
Je compren pa komen vou faite pour avoir autan de l ettre crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:20 am
Chelliyah White..Raven Ca me fait mal .... crying Euh moi tout ce ke j'ai dans mon inventaire c'est tout ce ke je porte ... whee crying Ah toi aussi... sweatdrop Bouhouuhou crying ils sont tous riches ...... stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:21 am
wow, tu ne veux aps me donner le tutu de danseuse ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:22 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Ca me fait mal .... crying Euh moi tout ce ke j'ai dans mon inventaire c'est tout ce ke je porte ... whee crying Ah toi aussi... sweatdrop Bouhouuhou crying ils sont tous riches ...... stressed sweatdrop Ouais mais restons positif, depuis combien de temps sont-ils sur gaia?? scream Moi ca fais même pas 1 mois... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:23 am
xkurenaix wow, tu ne veux aps me donner le tutu de danseuse ? ^^ moi ?
joboy >> bah moi suis là depuis décembre alors.. ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:26 am
 Pas si bien que Nataku, mais je m'en sors plutôt pas mal... (enfin j'ai pas d'items super chers remarque whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:29 am
 Piou piou ~.~ J'en ai beaucoup moins que vous xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:40 am
 la objet qui me reste apres avoir donné la moitie de ce que j'avais j'ai gardé les objet qui avais une valeur sentimental surtout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:54 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Ca me fait mal .... crying Euh moi tout ce ke j'ai dans mon inventaire c'est tout ce ke je porte ... whee crying Ah toi aussi... sweatdrop Bouhouuhou crying ils sont tous riches ...... stressed sweatdrop Ouais mais restons positif, depuis combien de temps sont-ils sur gaia?? scream Moi ca fais même pas 1 mois... xp Moi ca fait a peu près un an ... stressed mdr mais bon en meme temps en periode scolaire je dois bosser donc je passe bocoup moins de temps sur Gaia ... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:57 am
^^ sympas les inventaires 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 4:16 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Ca me fait mal .... crying Euh moi tout ce ke j'ai dans mon inventaire c'est tout ce ke je porte ... whee crying Ah toi aussi... sweatdrop Bouhouuhou crying ils sont tous riches ...... stressed sweatdrop Ouais mais restons positif, depuis combien de temps sont-ils sur gaia?? scream Moi ca fais même pas 1 mois... xp Moi ca fait a peu près un an ... stressed mdr mais bon en meme temps en periode scolaire je dois bosser donc je passe bocoup moins de temps sur Gaia ... sad ca fait pas 1 ans tu es arriver en novembre moi ca fait 1 an le 29 aout 2003 (et g jamais eu de giftbox crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|