|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 5:57 pm
Je sais que ces teton un peu comme sujet mais ces mon premiers forum que je créé ici dans la guild! et j'aimerais vraiment sa que vous y répondiez sincésserement sans me dire que ces nul...Pitié
Alor bien sa le dit dans le sujet!Si vous avez des animeaux chez vous vous pouvez l'dire quoi que vous avez leur nom pis en parler un pti peu...Et aussi dire ce que vous aimeriez avoir comme animal de compagnie.Si vous avez des photos montrez les!!!Si vous avez po d'animeaux bien parler nous d'un animal que vous aimeriez avoir che po moua un loup,un rat,un chien,une truie de montagne...
Alor a vous de jouer...Merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 6:01 pm
Bien je vé commencer!Chez moi j'ai 2 chats et un chien...Mon chat a moi s'appel Mi-ou ces un male il est toute blanc avec les yeux vert,yé castrer le pauv ti chou.La chatte de la famille s'appelle Keaser sa couleur ces ecaille de tortue est toute cute...Pis bah mon chien s'appelle Galaxie c un teckel ouioui un chien saucisse!C mon ti pitou a moi yé po encore propre fak i pisse partout le ti verra!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 6:18 pm
bon moi je comment jai un chat et un bénar lhermite lol mon chat sapelle croissant il est caramelle et ses une fille et elle est méchante et mon bernard il sapelle berni et il est farouche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 6:39 pm
un topic sur le meme sujet existe deja stare pensez a lire un peu avant de poster des fois scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 6:42 pm
EDIT: double post je repondria donc a shulie ici
ah pardon commen elle est nouvelle on doit l excuser de pas savoir lire ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 7:01 pm
Laisse lui une chance Kao! Elle le dit qu'elle viens d'arriver
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 7:32 pm
K~A~O EDIT: double post je repondria donc a shulie ici ah pardon commen elle est nouvelle on doit l excuser de pas savoir lire ... stare Eee ta rien demander toi sui pas nouvelle pantoute appar ds la guild francaise...tssss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 7:35 pm
MiSsKuRsS K~A~O EDIT: double post je repondria donc a shulie ici ah pardon commen elle est nouvelle on doit l excuser de pas savoir lire ... stare Eee ta rien demander toi sui pas nouvelle pantoute appar ds la guild francaise...tssss nouvelle ou pas lis un peu avant de poster ca evitera les doubles topic stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 7:38 pm
K~A~O MiSsKuRsS K~A~O EDIT: double post je repondria donc a shulie ici ah pardon commen elle est nouvelle on doit l excuser de pas savoir lire ... stare Eee ta rien demander toi sui pas nouvelle pantoute appar ds la guild francaise...tssss nouvelle ou pas lis un peu avant de poster ca evitera les doubles topic stare Ouai javais vu animal a kelke part mais jignorais que cetais sa!A place de sauter dememe sur le monde tu pourrais seulement ldire normalement stare !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 7:58 pm
mais non mais non faut pas en vouloir a kao il est comme sa cest pas sa faute sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:02 pm
desolé la prochaine fois je serai plus polis avec les boulets
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:04 pm
tu me fait rire toi avec tes boulets sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 7:06 am
Moi jai 2 oiseaux et un chat smile
Mes oiseaux sapelle Bids et Peanut , se sont 2 males (ben jpense..) Mon chat sapelle Mojo (c un gros lard xd ) nah il est pas gros ... il est DODU 3nodding il est tout mimi heart ~~ photo ds ma sig ~~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 8:15 am
K~A~O desolé la prochaine fois je serai plus polis avec les boulets ho lala
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 6:58 pm
sa s mon chat --->>>  y sapelle Garfield, yé cute hen pis yé gros (sa parait ptet po trop sur la foto)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|