|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 17, 2010 9:54 am
le 16 juin sortira en salle un film plutôt interressant, voici le synopsis : "Quatre pays… quatre bébés… de la naissance aux premiers pas.Ils s’appellent Ponijao, Bayarjargal, Mari et Hattie et vivent en Namibie, en Mongolie, au Japon et aux États-Unis. BÉBÉS nous plonge simultanément au coeur de cultures très différentes et saisit les moments les plus émouvants, drôles et insouciants, uniques et universels, des premiers mois de la vie. Une heure trente d’aventures, d’action, d’humour et de cascades…"C'est une idée française et vu la bande annonce, ça à l'air trop mimi et pour voir la bande annonce ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 18, 2010 3:32 am
c'est marrant de voir Chabat faire ce genre de film, je me demande ce que çà donne. Ca à l'air tout mignon, on dirait la suite du film "Le Premier Cri"
J'en profite pour vous dire que j'attends mon deuxième ptit grunny, et pas un mot sur FB svp belle maman n'est pas au courant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 18, 2010 3:45 am
Ooh..... félicitation alors heart un deuxième petit toi whee .. mais chut.. je ne dirais rien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 18, 2010 10:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 18, 2010 10:32 am
lol oui moi aussi ma réaction a été eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 18, 2010 10:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 18, 2010 11:01 am
1er novembre un ptit scorpion, femelle j'espère !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 18, 2010 1:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 18, 2010 1:58 pm
Avahs-ark 1er novembre un ptit scorpion, femelle j'espère ! Oooooh un Avahs miniatuuure 4laugh nyuuuuh Félicitation smile heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 19, 2010 6:52 am