|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 5:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 5:29 pm
d'habitude y a bcp de monde chez moi le jour de l'an scream heureusement cette annee personne vient, on pourra enfin celebrer la fin de l'annee en paix 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 5:35 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 6:49 pm
Proudly_Jewish d'habitude y a bcp de monde chez moi le jour de l'an scream heureusement cette annee personne vient, on pourra enfin celebrer la fin de l'annee en paix 3nodding lol messemble que c'est lfun de passer le nouvel an avec du monde...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 6:50 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 7:04 pm
moi va aller voir la famille du coter de ma mere en apres-midi et la soiree sa va surement etre tranquille avec mon mari a la maison ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 7:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 6:05 am
moi je risque dessayer de faire un party avec mes amis, ca me tente pas de voir encore de la famille. Comme a dit Proudly, moi aussi j'aimerais avoir un peu de paix rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 6:36 am
moi , encore cette annee , le 31 , c'est l'annuel chouette party de copain !
seule differcence cette annee , c'est que ca va probablement etre chez moi .... sweatdrop
donc , un 40taine d'amis chez moi , souls ... je sais pas si j'ai vraiment hate ... mais bon , je peux pas briser cette tradition ... Donc , je me sacrifis !
ca fait deja presque 4 ans que je ne fete plus le jour de l'an avec la famille !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 7:39 am
Moi j'ai aucune idee de ce que je vais faire pour le jour de l'an... sweatdrop De toute facon, j'ai jamais vraiment aime feter ca... On va voir ce qui va se presenter, pis apres je choisirai wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 7:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 2:59 pm
Heureusement, je serai chez moi, seul, sous une couverture, devant la television. Puis, vers minuit et une minute, le telephone va sonner, et mes parents vont m'appeller de chez ma cousine pour me souhaiter bonne annee, et la je devrais passer ma famille membre par membres au telephone. Woot!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 2:26 pm
Isuna Proudly_Jewish d'habitude y a bcp de monde chez moi le jour de l'an scream heureusement cette annee personne vient, on pourra enfin celebrer la fin de l'annee en paix 3nodding lol messemble que c'est lfun de passer le nouvel an avec du monde... ptet mais pas quand y 100 personnes qui ont 400 enfants chacun... (c'est les amis de mes parents qui viennent chez nous et mes parents me donnent pas le droit de passer la soiree avec mes amies -_-) en plus quand y a bcp de monde y a tjs bcp de bruit aussi et moi j'aime pas ca quand y a trop de bruit stare mdr j'ai l'air d'avoir 40 ans disant ca mais bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 2:44 pm
Je veux pas faire la t'cheap .....mais......JE MENVAIS EN FLORIDE DANS 2 HEURES biggrin !!!!!!!!!Et je reviens le 12 janvier donc je manque 2 jours d'ecole en plus xp !!!!!Cest a sa que se resume mon jour de l'an! 4laugh
Bonne annee a tous!!!!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 7:29 pm
ruto.mitshubi Je veux pas faire la t'cheap .....mais......JE MENVAIS EN FLORIDE DANS 2 HEURES biggrin !!!!!!!!!Et je reviens le 12 janvier donc je manque 2 jours d'ecole en plus xp !!!!!Cest a sa que se resume mon jour de l'an! 4laugh Bonne annee a tous!!!!! twisted Bonne annee a toi, plutot, maudite chanceuse xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |