|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Wed Mar 10, 2010 9:38 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 ALORS VOTEZ POUR LUI AU CONCOURS VIRAL DE DORITOS!! Ils doivent gagner biggrin
Voici le lien: http://bit.ly/b7fXJO
Et en plus, ils sont 17e biggrin
Ah et pour ceux qui comprend pas comment voter voici un tableau de points qui leur sera attribué http://www.doritosviralocity.ca/ContestDetails.aspx When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 12, 2010 11:32 pm
 ah oui et partagez la avec le plus de monde que vous connaissez! biggrin When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 13, 2010 12:13 pm
Compris, j'aime bien le vidéo, je partage avec tous ceux que je connais! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 13, 2010 9:33 pm
 Nice! Go for it! When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 19, 2010 12:33 pm
Lol! Mais ils sont fous! xD Pas croyable! Comment peuvent-t-il faire ça et ne pas avoir peur de se faire écraser? Est-ce que c'est arrangé?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 20, 2010 9:43 am
Omg Sont vrm fou XD Ouain je l'ai envoyer a apeux pres tt le monde dans mes contact msn XD! :O et en plus ses doritos la sont vraiment bonnes XDDDD!! ok lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 20, 2010 11:54 am
Ahah! Honnêtement, je suis pas vraiment fan des Doritos. D: Mes préférés sont sel et vinaigre et Ketchup. Ma mère dit que je suis bizarre. xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 20, 2010 3:51 pm
 Oui en effet c arrangé avec After Effects.. ils vont pas vrmt se pitcher de mm sur un autoroute When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 22, 2010 7:12 am
Bah...si tu viendrais à mon école, tu verrais à quel point il y a des cons qui font des trucs pire que ça et n'utilise pas d'After Effects. xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|