|
|
Que penser vous d'un chat officiel??? |
enfin y etais temps. |
|
26% |
[ 7 ] |
bah je chatte partout de toute facons. |
|
73% |
[ 19 ] |
|
Total Votes : 26 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 25, 2005 11:53 pm
Voila,j'ai remarquer que les gens causais,souvent dans les topics je parle du hors suject,alors que les modo deteste ca.
alors voila.
seulement 2 petit reglements.
#1)respectez-vous les un les autre(essayer de reduire les mots grossier au minimum)
#2)Ce NEST pas un salon de rencontre merci de tenir note de ceci.
je vous r'apelle que les truc a caractere trop sexuelle sont defendu,rappeler vous il y a des enfants sur cette guild.
merci Amuser vous bien.
dsl Gayah-chan voila pour toi heart heart ^_^ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 26, 2005 1:34 am
Lol je ne deteste pas ca wink (oui, je me suis sentie visee parce que j'ai pousse un coup de gueule, il n'y a pas longtemps ^^; )
Mais quand ya un theme, ... Mais je sais pas donnons un exemple ^^
Le topic des coeurs. Moi du moment que ya un coeur dedans ^^ je laisse passer n'importe quoi ! blaugh (Et j'avoue en laisser passer plusieurs sans heart parce que tout le monde peut oublier un jour ou l'autre ^^)
La seule chose que je n'aime pas trop c'est les bump, toujours avec cette idee de theme. Parce que... meme sans bump, il remonte le topic !
Enfin... Si vou avez des reclamations sur ma facon de voir les choses etc. Vous pouvez m'en faire part par PM, hin ? sweatdrop Toute critique est la bienvenue =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 26, 2005 6:42 pm
Gayah-chan Lol je ne deteste pas ca wink (oui, je me suis sentie visee parce que j'ai pousse un coup de gueule, il n'y a pas longtemps ^^; )
Mais quand ya un theme, ... Mais je sais pas donnons un exemple ^^
Le topic des coeurs. Moi du moment que ya un coeur dedans ^^ je laisse passer n'importe quoi ! blaugh (Et j'avoue en laisser passer plusieurs sans heart parce que tout le monde peut oublier un jour ou l'autre ^^)
La seule chose que je n'aime pas trop c'est les bump, toujours avec cette idee de theme. Parce que... meme sans bump, il remonte le topic !
Enfin... Si vou avez des reclamations sur ma facon de voir les choses etc. Vous pouvez m'en faire part par PM, hin ? sweatdrop Toute critique est la bienvenue =) sweatdrop Non chere petite gayah-chan,je ne te fais pas remarque je trouve normal. que ca te tappe sur les nerf quand les gens font du hors suject. enfin j'ai cree ce topic pour justement que les gens parle,ailleure que dans les topics a theme,comme sa les gens qui ont cree des topic avec suject,pourrons enfin ne pas r'appeller((....Et toi tu fais du hors sujects...)) mais je t'asure que je fesais pas ceci pour te lancer un message. p.s trop mignon ton avi ^_^(et pardons si je me suis mal expliquer)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 1:08 am
D'acc wink
Je crois que j'ai compris ce que tu veux dire, mais il reste unn doute: ton "Et toi tu fais du hors sujects" tu devais le mettre entre guillemets ou pas ? lol parce que si tu mets pas de guillemets, tu dis que moi, je fais du HS ^^; donc ca changerais la signification du message mrgreen
^^; (Je te laisse tranquile apres wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 10:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 6:30 pm
effectivement mais en gros,c moi qui est pas appliquer lol. habituellement j'ecris bien mais vu que je ne peu pas metre certain caractere de la langue francaise alors,lol cha va toi??^_^ -mais je vais metre ceci entre parenteze.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 6:36 pm
Gayah-chan D'acc wink
Je crois que j'ai compris ce que tu veux dire, mais il reste unn doute: ton "Et toi tu fais du hors sujects" tu devais le mettre entre guillemets ou pas ? lol parce que si tu mets pas de guillemets, tu dis que moi, je fais du HS ^^; donc ca changerais la signification du message mrgreen
^^; (Je te laisse tranquile apres wink ) je me sens pas embetter,il est normal que tu explique certain truc. enfin en gros gros gros la raison. de la creation de ce topic le mieux pour moi serais de donne une exemple. EXEMPLE: un topic sur la temperature(trop ,moche ce topic enfin c une exemple)^_^ les gens parle de la temperature...... et en moments donne deux personne commence a parler parler,mais pour pas que la monotonie s'instale il change de suject. donc sa devient du hors suject. donc les deux personne peuvent venir ici,jaser. voila mon but. mon but n'etais pas de percecuter les modo sweatdrop alors voila rofl et pour ce qui est de la parenteze je les ajouter hihihi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 7:30 am
lol oki (C'est tres mal montre, je sais, mais dans le forum general on a un truc du genre qui s'appelle Spam, bump, gold $.$ qui sert un peu a ca ^^)
rhoooo mais ce sont des guillements = "..." pas des parentheses = (...) pirate ca signifie pas la meme chose !!! ah lala ces jeunes >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 11:45 am
Mysterysexy effectivement mais en gros,c moi qui est pas appliquer lol. habituellement j'ecris bien mais vu que je ne peu pas metre certain caractere de la langue francaise alors,lol cha va toi??^_^ -mais je vais metre ceci entre parenteze. Ca va merci et toi? ^^ J'ai pas compris je vais mettre ceci entre parenthese oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 6:18 pm
Annatheme. Mysterysexy effectivement mais en gros,c moi qui est pas appliquer lol. habituellement j'ecris bien mais vu que je ne peu pas metre certain caractere de la langue francaise alors,lol cha va toi??^_^ -mais je vais metre ceci entre parenteze. Ca va merci et toi? ^^ J'ai pas compris je vais mettre ceci entre parenthese oO oui je vais bien,ah lol je repondais a Gayah-chan! c moi qui me suis encore tromper dans mes quote blaugh je suis maladroite que vouler vous lol!! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 1:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 1:19 am
un sandwich bacon et crudites !!! comment ca ca va pas ensemble ? Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 7:01 pm
Estebann un sandwich bacon et crudites !!! comment ca ca va pas ensemble ? Oo ben,enfin c pas dans mes gout...^^^ mais toi si ca te va tout les melange sont posible selon moi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 8:06 am