Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
A quel point votre maison est ''zombie proof'' Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Quel est le niveau de votre maison?
  1
  2
  3
  4
  5
  6
  7
  8
  9
  10
View Results

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sat Dec 24, 2005 11:58 am

(Desole pour les puriste de la langue francaise mais je navais pas dautre idee de comment mexprimer (maudit jeu video) )

Je sais que cest une question bizarre en cette veille du jour de noel, mais j'ai une imagination un peu trop grande et jaime ca rolleyes

Mais est ce que votre maison serait securitaire si vous vous fesiez attaquer par une horde de zombies? sur une echelle de 1 a 10

Vous gagner des points si vous avez des armes a feu chez vous, des armes autres que des couteaux, acces sur le toit, meurtiere ( rolleyes ) cour bien cloturee, beaucoup de 2X4 pour vous barricader ou que vous vous appellez amarao

On compte pas la nourriture, faites comme si vous en avez pour toujours

Pour ceux qui sont en appart... cest dure a juger... tant que vos murs n'ont pas seulement 2 epaisseurs de gyprock... dans ce cas la ca serait un niveau 4...
PostPosted: Sat Dec 24, 2005 12:09 pm

[ Message temporarily off-line ]

Duncan_Ghola
Vice Captain

Myra-el

PostPosted: Sat Dec 24, 2005 12:14 pm

Je sais pas trop, moi j'ai dit 7. Qu'est-ce que t'en pense ?
En plus que dans ma chambre, j'ai a porter de main des barres de chaises en metal que ton frere avait gosser en mattraque pour ma fete xp
J'ai des haches (beaucoup... sweatdrop ) mon frere a deux epees et deux katana, en plus de petits couteaux et des batons d'entrainement en katana (ouin... il prend des cours de ca lui... stare )

Pour ce qui est des issues, avec les nouvelles fenetres c'est dur d'entrer ! (et de sortir par les fenetres xd ) J'ai deux portes pis un chien de garde ( stare ......)

Ah pi du feu pour les zombies xp
PostPosted: Sat Dec 24, 2005 12:14 pm

Il parrait quil a un mod pour half life 2 qui vous permet de construire votre propre maison et qui simule une attaque de zombie xd

dommage que j'aille la version piratee...

Duncan_Ghola
Vice Captain

Myra-el

PostPosted: Sat Dec 24, 2005 12:17 pm

Duncan_Ghola

Il faudrait parcontre que je trouve un moyen de reussir a me rendre chez mon 3ieme voisin a gauche puisque sa maison est un TRES niveau 9

dommage que mes voisins soient des Merineau (reference : pareil comme les flanders dans les simpsons... stare ) Leur maison vaut un 3 MAX. Mais ils pourraient etre pas pire contre des vampires (eau benite + maison benite + bible a portee de main + registre de language religieux) rolleyes
PostPosted: Sat Dec 24, 2005 12:21 pm

ben ca depend, il faut que tu barricade tes fenetre de sous sol parcequelles offre une entree facile pour les zombies et toi aussi tas une porte patio qui faudrait aussi que tu baricade.

Attentions a tous, les couteaux servent a rien contre les zombie a moins que vous vous appellez Steven seagul

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Duncan_Ghola
Vice Captain

Isuna

Invisible Genius

6,950 Points
  • Contributor 150
  • Somebody Likes You 100
  • Team Jacob 100
PostPosted: Sat Dec 24, 2005 3:45 pm

ma vraire maison ou ma maison sur gaia?
PostPosted: Sat Dec 24, 2005 4:50 pm

Je pense que me ferai manger au complet avec la maison que j'ai !!!

DeadKelly

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sun Dec 25, 2005 4:45 am

HAhAha ! trop Drole ! On avais deja prevu des plan de sortie au cas ou Bouchertown devenais Zombiesque !

Dans ma chambre , J'ai une petite fenetre de cave , un Bat de Baseball dans le garderobe , 1 epee sur le mur , quelques couteau ... et j'ai un Hache vraiment coupante sur mon mur , dans l'entree ...

Sinon , Ya des armes un peu partout , des sorties et entree Bien equillibrime et un centre d'achat a 5 min a pied !

... le premier qui meure , c'est mon coloc ... xd
PostPosted: Sun Dec 25, 2005 6:08 am

Isuna
ma vraire maison ou ma maison sur gaia?

vrai maison 3nodding

Duncan_Ghola
Vice Captain

Myra-el

PostPosted: Sun Dec 25, 2005 8:09 am

Odalha
HAhAha ! trop Drole ! On avais deja prevu des plan de sortie au cas ou Bouchertown devenais Zombiesque !

Dans ma chambre , J'ai une petite fenetre de cave , un Bat de Baseball dans le garderobe , 1 epee sur le mur , quelques couteau ... et j'ai un Hache vraiment coupante sur mon mur , dans l'entree ...

Sinon , Ya des armes un peu partout , des sorties et entree Bien equillibrime et un centre d'achat a 5 min a pied !

... le premier qui meure , c'est mon coloc ... xd

chez nous, le premier qui meurt, c'est surement moi eek ma chambre est plus pres de la porte d'entree, dans le sous-sol, ma fenetre est petite et impossible de l'ouvrir... j'suis foutue stressed
PostPosted: Sun Dec 25, 2005 8:05 pm

T malade oO.Jai 1

MiSsKuRsS

Eggy_the_cute

PostPosted: Mon Dec 26, 2005 11:23 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Dec 27, 2005 5:42 am

j'ai pas vue ton sous sol encore mais j'ai quand meme une idee.

Sinon en haut au 2ieme aussi tes correct, tas juste a peter le genre de.... garde fou et sacrer un lit par dessus. Tu pourrais aussi remplis ton escalier de chose qui bloquerais le passage genre si tes laveuse secheuse pourraient etre en haut, taurais juste a les pousser en bas et apres tu replis le chemin de dautres meubles.

Mais les pieges que tas penser a mettre sont une bonne idee 3nodding

Mon dieu, on se croirait dans le film "home alone" rolleyes

Duncan_Ghola
Vice Captain

sano_chan

PostPosted: Mon Jan 02, 2006 6:58 pm

J'habite dans une poubelle. J'ai donc securite maximale.
QUI VIENDRAIT VOIR DANS LES POUBELLES, EH?!

oh la la. Je gagne.
...
xD
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items