Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Joyeux Nowel ! Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sat Dec 24, 2005 5:09 am

Voila ! On en a pas Beaucoup parle dans la guilde , mais un petit Topic pour nous Envoyer des Voeux de Bonne Annee et de JOyeux Nowel reste une bonne idee !

Allons y !

heart
PostPosted: Sat Dec 24, 2005 5:50 am

Wouhou, un topic d'amour ! (et de quetainerie xp )

Joyeux Noel a tous, profitez en A FOND, faites attention a vous quand meme (sur la route surtout... ca gliiiiisse... stare ), amusez vous, deconnez, partagez, MANGEZ xp

Ah pis ce que je vous souhaites, c'est de toujours garder en tete qui vous etes et de ne jamais vous le faire detruire par personne ^_^
Sante, amour, amitier, bonne humeur, blablabla, etc. Beaucoup d'etc. C'est le fun les etc. VOILA ! 3nodding

Myra-el

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sat Dec 24, 2005 6:20 am

Ouais joyeux noel a tous et a toutes. Ca serait cool que vous puissiez poster ici la liste des cadeaux que vous avez recu whee

moi a date j'en ai aucune idee (sauf peut etre Myra-el qui va me donner.......... mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh........ DES LIVRES! biggrin on va voir si ma prescience marche bien 3nodding si ca marche, appeller moi ... Muahdib mad )
PostPosted: Sat Dec 24, 2005 9:19 am

ben moi tu le sais ce que je vais te donner , mais ta eu un ti plus aussi rolleyes (inside lol)

lika_siruka

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sat Dec 24, 2005 9:59 am

ouin en effet merci rolleyes
PostPosted: Sat Dec 24, 2005 10:52 am

Duncan_Ghola
ouin en effet merci rolleyes
heart heart heart

lika_siruka

Myra-el

PostPosted: Sat Dec 24, 2005 10:56 am

Duncan_Ghola
Ouais joyeux noel a tous et a toutes. Ca serait cool que vous puissiez poster ici la liste des cadeaux que vous avez recu whee

moi a date j'en ai aucune idee (sauf peut etre Myra-el qui va me donner.......... mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh........ DES LIVRES! biggrin on va voir si ma prescience marche bien 3nodding si ca marche, appeller moi ... Muahdib mad )

... stare

ON VERRA 3nodding wink
PostPosted: Sat Dec 24, 2005 11:51 am

Wais joyeux noel a tout le monde et une bonne annee!

Moi jva surement recevoir de l'argent.... Bon je pourrai pas le depenser mais je l'economise pour un char.

Mrs Anderson

!aliceee!

PostPosted: Sat Dec 24, 2005 12:57 pm

hohoho. Bonne Annee et de Joyeux Nowel
PostPosted: Sat Dec 24, 2005 1:44 pm

zoyeux noel tlm

Isuna

Invisible Genius

6,950 Points
  • Contributor 150
  • Somebody Likes You 100
  • Team Jacob 100

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sun Dec 25, 2005 4:48 am

JoYeux Noel !

Il est 7 hrs et demi .. je suis Un zombi ... Je pars pour sherbrooke et j'ai des tas de cadeau a donner !

Wouais ! ! !

Je vous souhaite le plus beau des Noel , dans l'amour , la joie , la simpliciter . Je Souhaite Aussi Que Vous passerais des belles fetes et un Super jour de l'an !

Pas trop dinde !

rofl

-xoxoxox-
PostPosted: Sun Dec 25, 2005 5:10 am

!aliceee!
hohoho. Bonne Annee et de Joyeux Nowel

C'est noel asti pas le nouvelle an..

Joyeux Noel tlm

IXI God IXI

Myra-el

PostPosted: Sun Dec 25, 2005 9:12 am

Duncan_Ghola

C'etait pas des livres, hein ti gars ? wink Zero chance qu'on t'appelle Muahdib, c'est foutu xp
PostPosted: Sun Dec 25, 2005 12:58 pm

Joyeux nowel !!!! heart 4laugh

Til0up

DeadKelly

PostPosted: Sun Dec 25, 2005 4:21 pm

Wais Joyeux Nowel tous le monde !!!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash