|
|
|
|
Posted: Fri Feb 19, 2010 9:05 am
 pas envie d'éviter un page stretching et le bain, n'est pas fort fort droit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 20, 2010 1:36 am
moi j'aime bien xp hey dis moi comment t'as l'intention de le colorer parce que moi à ce qui parait je dessine bien mais niveau coloriage C pas le top quoi,ptit conseil entre french spam guilder ?! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 20, 2010 3:02 am
la colo.. je comptait faire a l'aquarelle, mais j'ai prit une feuille spéciale pastelle... mais la pastelle ne va pas donner bien, donc je vais y aller a l'aquarelle...on verra ce que ça donnera...
et si j'ai a nouveau photoshop et illustrater, je vais faire la colo sur ordi...
mais te donner des conseille pour la coloration, je ne pourrais pas t'aider! ça dépend déjà avec quoi tu veux faire ta colo et si tu sais comment on fait des ombres et tout ça
demande a une pro, moi je ne suis qu'une amatrice
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 21, 2010 1:46 am
ah ok merci quand mm whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 21, 2010 12:12 pm
il est plus beau irl blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 21, 2010 12:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 23, 2010 11:50 pm
C'est quoi ce dessin hyper suggestif? O__O Azu tu pars en live!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 24, 2010 10:24 am
quoi melu, t'aime pas?
mais non, je part pas en live!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 24, 2010 1:58 pm
bah non c'est comme dans toutes les écoles d'art, on apprend à dessiner du nu et personne est choqué pour ça xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 25, 2010 4:32 am
DVTroy bah non c'est comme dans toutes les écoles d'art, on apprend à dessiner du nu et personne est choqué pour ça xD je doute qu'on y apprenne a dessiner nu, a quatres pattes, vu de l'arrière
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 25, 2010 8:30 am
bousis DVTroy bah non c'est comme dans toutes les écoles d'art, on apprend à dessiner du nu et personne est choqué pour ça xD je doute qu'on y apprenne a dessiner nu, a quatres pattes, vu de l'arrièrej'ai dessiné pire que ça =p surtout que c'est pas un personnage réaliste, c'est juste du manga, pas de quoi flipper =) (Azu prochaine fois mets lui des sous-vêtements, les gaiens sont vraiment trop prudes xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 25, 2010 9:05 am
d'accord, c'est moi qui suis choqué de leurs réactions xd
mais bon, je crois que je ne posterai plus mes dessins alors, parceque les sous vêtements ça m'intéresse pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 25, 2010 9:41 am
+1 avec bousis.
Et c'est pas parce qu'on n'est pas fan de dessins à forte suggestion sexuelle qu'on est coincés hein ...
Et personnellement je ne me tiens pas comme ça dans mon bain. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 25, 2010 10:41 am
Sauf pour rattraper ta savonnette qui s'est méchamment enfuie mrgreen .
Qui sait, la demoiselle est peut être maladroite ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 25, 2010 11:24 pm
DVTroy bousis DVTroy bah non c'est comme dans toutes les écoles d'art, on apprend à dessiner du nu et personne est choqué pour ça xD je doute qu'on y apprenne a dessiner nu, a quatres pattes, vu de l'arrière j'ai dessiné pire que ça =p surtout que c'est pas un personnage réaliste, c'est juste du manga, pas de quoi flipper =) (Azu prochaine fois mets lui des sous-vêtements, les gaiens sont vraiment trop prudes xD) *mode psy au regard douteux* Et si tu nous faisais part de tes expériences personnelles.... ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|