|
|
|
|
Posted: Fri Feb 12, 2010 12:57 am
Hellwenn elle va en championnat départemental de badminton fin mars !
C'est le président de mon club qui a insisté, (il veut des titres pour attirer les sponsors, vu qu'il y en a un qui nous a lâché... ) quand il m'a proposé de participer au championnat je l'ai regardé avec des yeux comme ça eek en disant "heuuuu je débute, j'ai pas le niveau..." il m'a regardé dans les yeux en me disant "Si, je t'assure que tu l'as. "
Bon eh bien... Je rentre dans la cour des grands et je vais essayer de m'y faire une place. smile
*adorerait ramener un titre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 12, 2010 2:35 am
Félicitations Pyros! ^__^ ça fait plaisir de voir que tu t'investis autant dans cette activité smile )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 12, 2010 1:58 pm
eh ben, félicitations ! va falloir assurer =o
bonne chance et entraine toi bien d'ici là =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 12, 2010 3:50 pm
Bonne chance, de plus cela te fera grand bien pour reprendre le dessus wink C'est tellement gratifiant de gagner une compétition, mes titres m'ont apporté une grande fierté. Alors je te souhaite bonne chance et d'en profiter...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 12:59 am
Félicitations et bonne chance Hellwenn ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 1:11 am
Huhu merci ^^
Je vais bien m'entraîner d'ici là et essayer de ramener un titre... C'est super de se donner des objectifs à atteindre, ça donne un peu d'action dans ma vie ^^
Prochain entraînement lundi, et on va se faire tirer le portrait pour le journal biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 1:15 am
ça c'est la classe ! et qui sait.. peut etre qu'il y aura un championnat de France rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 1:30 am
Ouh là, j'y suis pas encore ^^ mais j'aimerais bien, un jour, qui sait... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 1:36 am