|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 1:18 am
Quel est l'animal que vous detestez le plus et l'animal que vous preferée ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 2:24 am
Je ne crois pas vraiment détester un animal alors je vais commencer par les deux que je préfère et je verrai après si une idée m'est revenue.
Bah alors quitte à faire rire tous ceux qui aiment les dauphins et les chevaux, moi j'aime les éléphants d'Afrique (savane, pas forêt) et les tortues marines.
Et euh...je n'aime pas les gloutons (carcajou), comme une partie des charognards.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 2:28 am
j'aime le lion =o c'est mon signe astrologique, c'est les boss et ils ont la classe cool
(et les dauphins et les chevaux, je les bouffe ! domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 2:42 am
Je déteste les tarentules, et j'adore les chevaux (le frison plus précisément : quelle classe il a ce cheval heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 3:08 am
DVTroy j'aime le lion =o c'est mon signe astrologique, c'est les boss et ils ont la classe cool (et les dauphins et les chevaux, je les bouffe ! domokun ) J'aime aussi beaucoup le lion, c'est un peu la force tranquille (c'est la lionne qui fait presque tout XD) en fait ils ont tout compris... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 5:29 am
sigwal Et euh...je n'aime pas les gloutons (carcajou), comme une partie des charognards. mais non c'est super classe les wolverines ... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:04 am
RENARD heart ça vous étonne hein!
je n'aime pas les insectes, ça me fait des frissons dans la colonne vertébrale (surtout araignée poilue et limaces) oh, j'en ai des frissons rien que d'y penser *sensation insupportable*
EDIT : mon autre animal préféré un un animal très rare, enfaite il n'y a que un représentant de son espèce. On le trouve en Belgique, côté ouest, il est blond et a pour nom TROYounet <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:12 am
Azuria1 RENARD heart ça vous étonne hein! je n'aime pas les insectes, ça me fait des frissons dans la colonne vertébrale (surtout araignée poilue et limaces) oh, j'en ai des frissons rien que d'y penser *sensation insupportable* EDIT : mon autre animal préféré un un animal très rare, enfaite il n'y a que un représentant de son espèce. On le trouve en Belgique, côté ouest, il est blond et a pour nom TROYounet <3 c'est donc pour sa qu'il drague autant c'est pour perpétuer sa race XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 9:18 am
J'adore les orques, les loups, les tigres, les ours polaires...
Je déteste tout ce qui grouille... Asticots, scolopendres... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 9:31 am
Je n'aime pas les insectes bizarres, sinon j'aime les chevaux, les chiens et les chats parce que se sont des animaux avec lesquels ont peut partager quelque chose. Aussi, tous les bébés animaux sont trop chou 4laugh (à part des exceptions)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 9:48 am
j'ai horreur des insectes, surtout quand ils sont bien gros et moches.
sinon j'aime les félins, les pandas, les loups... en fait pas mal d'animaux lol !
Par contre les chevaux je les aime bien mais...de loin... lol Je n'aime pas trop "ces grosses bestioles dont on ne sait jamais leurs réactions" ! Bizarre hein? rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 2:44 pm
Je déteste les serpents (c'est beau, impressionnant... mais ça me fait peur x_x)
J'adore les lapins car c'est vraiment adorable <3, très doux (leurs poils) et affectueux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 8:40 pm
blueseed26 Azuria1 RENARD heart ça vous étonne hein! je n'aime pas les insectes, ça me fait des frissons dans la colonne vertébrale (surtout araignée poilue et limaces) oh, j'en ai des frissons rien que d'y penser *sensation insupportable* EDIT : mon autre animal préféré un un animal très rare, enfaite il n'y a que un représentant de son espèce. On le trouve en Belgique, côté ouest, il est blond et a pour nom TROYounet <3 c'est donc pour sa qu'il drague autant c'est pour perpétuer sa race XD le Troy c'est Troygnon heart le Troy se nourrit principalement de viande et de bière. le Troy vous aime. le Troy n'est pas très poilu! le Troy a besoin d'amour ! le Troy se protège et n'aura pas d'enfants avec la race humaine =o (c'est le bordel sinon avec les demi-dieu) donc le Troy est voué à disparaitre d'ici peu ! profitez-en tant qu'il est vivant ! *creuse un trou pour se tenir au chaud*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 10:23 pm
J'adore les Pokémon (non ça marche pas?) bon ben, mes préférés parce que j'en ai plusieurs ce sont les mouettes, les poulpes, les méduses et pas mal d'autre animaux marins, les canards, les grenouilles, les cochons et les ornithorynques.
Par contre je déteste ce qu'on appel les "bzzzzuteux" c'est à dire les 3/4 des insectes qui bourdonnent comme les guèpes, les frelons, les abeilles, les mouches, les moustiques et j'en passe (experience traumatisante de mon enfance gonk )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 3:54 am
*saute sur troy*
quoi il fait profiter de toi!! heal yeah, tout de suite!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|