|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 27, 2009 3:42 am
Joyeux anniversaire mon ptit loup! 20 ans c'est pas tous les jours!!
Allez fait bien la fête... mais oublie pas tes révisions pour autant grrrrrrr!!!
bisou <3
edit:
bon anniversaire mon ptit loup <3<3<3
Réunissons donc toutes les têtes Au diable les soucis pour l'instant Aujourd hui on va faire la fête pour ptit loup qu'a eut ses 20 ans! Pour toi ça date pas d'hier que les amis c'est important même ceux qui sont loin pour autant on lève quand même tous nos verres
On a pas tous les jours 20 ans ça n'tarrivera qu'une fois seulement la vie passe beaucoup trop vite alors faut que ce jour t'en profite même si tout le monde n'est pas là On pense tous très très fort à toi jte souhaite de prendre du bon temps car t'as pas tous les jours 20 ans!!
Aujourd'hui oublie les révisions A table tu as la place d'honneur devant un bon ptit verre de Chinon profite de ces moments d'bonheur Le soir venu au son dla musique on s'dira quel sacré numéro! et en reprenant ce crédo d'un air plus ou moins chic:
On a pas tous les jours 20 ans ça n'tarrivera qu'une fois seulement la vie passe beaucoup trop vite alors faut que ce jour t'en profite même si tout le monde n'est pas là On pense tous très très fort à toi jte souhaite de prendre du bon temps car t'as pas tous les jours 20 ans!!
Ecoute les conseils d'une ptite vieille dont les 20 ans sont pas si loin qu'ça la vie n'est pas douce comme le miel alors profites-en et fissa! Un jour ça sera toi le ptit vieux si tu profites pas avant tu diras à qui mieux mieux ecoutez moi bien les enfants:
On a pas tous les jours 20 ans ça n'arrive qu'une fois seulement c'est la plus belle période de la vie il faut la remplir de folies car la vie passe beaucoup trop vite pour que vraiment on en profite et ptit vieux on dit tristement j'aurai du profiter dmes 20 ans!!
et ptit vieux on dit tristement j'aurai du profiter dmes 20 ans!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 27, 2009 5:35 am
Mouarf j'voulais attendre de te choper sur msn pour te le souhaiter, tant pis, ça sera là :
Bon anniversaire Matthieu ! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 27, 2009 5:55 am
bon anniversaire!!!! et bonne révisions toi aussi (snif)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 27, 2009 7:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 27, 2009 7:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 27, 2009 10:16 am
Merci bien biggrin Bientot plus le A au cul en voiture bon jmattarde pas j'vais payer ma tournée pour féter ça
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 27, 2009 1:36 pm
mrgreen cheese_whine A TA SANTE ! bon annif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 28, 2009 12:30 am
Joyeux Anniversaire Bousis! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 28, 2009 12:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 28, 2009 1:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 28, 2009 2:24 am
Joyeux anniversaire Bousis !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 28, 2009 7:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 28, 2009 7:49 am
La meme chose que tout le monde X2 xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 28, 2009 11:28 am
coool biggrin merci encore a tous smile jm'en vais payer mon coup en ville pour féter ça (oui encore biggrin )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 28, 2009 12:53 pm
Bon anniversaire au p'tit loup! Bois pas trop, c'est mauvais pour la santé, il parait n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|