|
|
|
|
Posted: Wed Dec 23, 2009 12:40 am
Le président de mon club de badminton a insisté pour que je fasse de la compétition... C'est seulement la première année que je pratique ce sport, c'est super qu'il me considère déjà comme une bonne joueuse! Ma première compétition est prévue pour le lundi 11 janvier, une semaine avant mes 19 ans blaugh on va jouer contre le club de Sully sur Loire... Bon club apparemment, ça va pas être simple! Je suis tellement excitée, j'ai vraiment hâte d'y être!
Hier j'ai fait une journée shopping avec ma mère à Orléans, j'ai acheté de quoi parfaire mon équipement (short, genouillères (parce que ma spécialité c'est de me jeter par terre pour rattraper les volants difficiles XD), chaussures de salle etc...) et j'en ai profité aussi pour acheter une superbe robe de soirée (chère mais magnifique) , longue, rouge foncé-brillant... Et aussi un nouveau bustier, gris et noir.
Bref, que d'émotions! Vivement la compet ! Je vais tout donner!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 23, 2009 2:01 am
Avec ta mère, hein? C'est vrai, c'est pas comme si j'étais là aussi ! rolleyes
Pour la compèt', faut croire que nos parties de badminton dans le jardin quand on était gamines ont fini par payer xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 23, 2009 2:04 am
T'étais là physiquement ouais mais t'aurais bien aimé être ailleurs... xp
Puis l'avantage du badminton en salle comparé à dans le jardin... c'est qu'il n'y a pas de vent biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 23, 2009 2:22 am
je veux bien voir des photos de ta tenue rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 23, 2009 2:26 am
Je mettrai ma robe pour le réveillon du 24 et le bustier le lendemain... donc photos il y aura surement ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 23, 2009 3:25 pm
mrgreen wao c'est cool !! j'aime bien le badminton aussi ALLEZ HELLWI ALLEZ HELLWI !!! VA FALLOIR QUI RAMASSE SULLY SUR LOIRE !! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 23, 2009 11:58 pm
blaugh Merci pour les encouragements Avahs, ça fait plaisir!
Y'a 2-3 amis qui m'ont dit qu'ils passeraient me voir, j'espère qu'ils pourront, ça me donnerait encore plus de cœur à l'ouvrage ! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 25, 2009 10:39 am
moi je te soutiens de loin ! heart
Que la Force des geeks soit avec toi ! <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 26, 2009 8:11 am
Woups p'tit coup de stress supplémentaire, la rencontre ne se fait pas à domicile comme je le pensais mais à Sully sur Loire, c'est donc eux qui vont être à domicile et j'aime pas jouer à des endroits ou je n'ai jamais joué avant... (ouais je sais c'est bizarre c'est moi hein xd ) Et petit hic, le car part à 19h15 pour sully et je sors de l'option arts plastiques à 19h... Le temps d'aller de mon lycée jusqu'au point de départ... Je fais comment pour miamer? Si j'y vais le ventre vide c'est pas top ! Je demanderai à la prof de me faire sortir un peu plus tôt au pire...
J'suis un peu stressée mais Ô combien impatiente d'y être !!
*a envie de s'entraîner arghhh vivement lundi ^^ *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 26, 2009 5:25 pm
mange un sandwich pendant ton cours =/ je mange relativement souvent en cours xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 27, 2009 1:45 am
Le mieux avant une compétition sportive c'est manger des pâtes !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 10, 2010 3:06 am
petit up
et bonne chance a toi hellwen pour demain ^^ (enfin si vous pouvez allez a sully malgré le temps ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 10, 2010 4:15 am
Merci Blue biggrin heart
Ca a l'air de tenir toujours, faut dire on n'a pas 3m de neige non plus... ^^
Là j'ai un souci d'un autre ordre, j'ai reçu un ami chez moi hier et ce dernier m'a tordu le bras droit (non intentionnellement je précise lol) ce qui m'a fait très mal à l'épaule, du coup aujourd'hui ça me fait un peu comme une grosse courbature, je pense avoir un muscle froissé. Ca fait pas trop mal mais j'espère que d'ici demain ça sera guéri ^^ (en fait il est pour sully et a voulu m'handicaper pour que je ne les batte pas xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 10, 2010 4:22 am
sa doit être sa è_é ou alors il as été payé par l'équipe adverse ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 10, 2010 4:29 am
xp M'en fiche ça a raté (j'espère) : là même avec la douleur d'aujourd'hui je serais capable de jouer, j'espère juste que ça empirera pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|