|
|
|
|
Posted: Wed Dec 16, 2009 1:45 pm
il est ou l'esprit de noel la dedans??? c'est encore un moyen de réduire l'inflation?
Les items: 1 item donné: il me semble, j'ai pas fait attention en fait mais c'est 250g 25 items donnés: 50 items donnés: 1 item de maison donné: 1 paire de chaussette donnée: 5000g donnés: 50 gingerbreads obtenus:  Overseer Tarp Cape 250 gingerbreads obtenus:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 16, 2009 2:01 pm
Je sais pas mais ça bug de toute façon lol Enfin ça va peut-être évoluer avant Noël...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 16, 2009 2:03 pm
c'est vrai.. de plus, c'est marqué que la fin de cet évent est le 23 décembre eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 16, 2009 2:07 pm
Ca doit être pour que le staff prenne des vacances, mais bon c'est vrai que ce n'est pas courant sur Gaia!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 16, 2009 2:15 pm
je viens de commencer à remplir la liste des items.. mais c'est vrai que ça bug
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 16, 2009 2:22 pm
mais de quoi tu parles? j'ai meme pas vu le lancement de ce truc sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 16, 2009 2:34 pm
ah bon? j'ai du arrivé au bon moment, puis ils ont enlevé l'annonce.. Mais je suis la et c'est par laedit :hehe.. il a été mis HS pour le moment mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 16, 2009 2:37 pm
ah ben isn't ready rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 17, 2009 1:17 am
5k donnés :  Eh oui, c'est moche...par contre j'ai trouvé un certain Cecilia's circlet sur le market qui est...plutôt joli, j'avoue ! Mais même le market et les inventaires plantent...je n'ai plus ni mes items de ZOMG ni ceux des Games...et bien sûr je ne peux pas aller récupérer les items alacon dont je veux me séparer dans mon inventaire ! FONT CH*ER !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 17, 2009 2:24 am
1 item donné: 1000g 25 items donnés: 50 items donnés: 1 item de maison donné: 1000g + un item de maison. 1 paire de chaussette donnée: 2000g 5000g donnés:  Xmas 2k9 Overseer's Makeshift Red Engine Doll 50 gingerbreads obtenus:  Overseer Tarp Cape 250 gingerbreads obtenus:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 17, 2009 2:31 am
J'ai pas compris ... Il faut donner beaucoup de cadeau ou des cadeaux chers ?? Pour l'instant je me débarasse de mes trucs en triples ou quadruple
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 17, 2009 2:38 am
Je fais pareil, je ne donne rien de valeur, mais je vais galérer : je mets tous mes trucs inutiles dans mon inventaire ou chez mes mules, et ni les trade ni les changements d'inventaire ne semblent marcher.... Je pourrais aussi acheter des trucs à bas prix sur le marketplace mais il ne marche pas non plus...tout est bloqué y compris mon aquarium !
EDIT: je viens de trouver ça aussi
http://www.gaiaonline.com/forum/xmas-09/merry-xmas-2k9-from-the-benevolent-order-event-guide/t.57064745/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 17, 2009 6:24 am
Ca fonctionne bien pour moi.
pour ceux qui ont la flemme de lire/traduire le topic indiqué par sigwal, et qui n'ont pas de ravants dans leur inventaire, il y a pleiiiin, d'item à 2g chez sasha (gambino outfitters), et les récompensent rembourent à la louche l'investissement de départ.
edit: attention, le cheer tank se remplit tres vite, a ce rythme la ca va pas durer jusqu'au 23 decembre!
edit2: non mais les items sont hideux xp Je sais pas si j'ai envie d'acheter 200 jupes et de passer 2h a les donner a leur fichue machine...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 17, 2009 7:56 am
c'est surtout où est l'ambiance de noel?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 17, 2009 11:29 am
OK, c'est net, je fais le caroling, mais surement pas l'event, j'acheterai juste la cape à la fin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|