Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[OSEF KWA!] Des newz (oupas) Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

OSEF
  ohui
  oupas
  Goldz <.<
View Results

oO Xiao Mei Oo

950 Points
  • Bunny Spotter 50
  • Treasure Hunter 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Dec 14, 2009 10:41 am

De passage pour donner quelques nouvelles (je ne joue plus trop sur gaia, Ro addict :/)

Breuf j'pense faire plaisir à Shera, j'ai decroché un CDD dans un hopital de Marseille (La Timone). Je commence bientôt, stress et appréhension.

Sinon j'ai fait le vaccin contre la grippe A mardi dernier : fievre, courbatures, ganglions gonflés et énorme fatigue pendant 4 jours (sans parler du mega bleu sur le bras x_o)

Bon bah wala, enjoy ou pas, j'suis encore en vie /o/
PostPosted: Mon Dec 14, 2009 1:13 pm

Félicitations !
Ah ben ma pauvre, moi je l'ai fait aussi avec mon bb, mais aucun effet secondaire, j'avais un peu mal au bras c'est tout, et bébé lui il pétait le feu burning_eyes d'ailleurs faut que je retourne faire 4h de queue le 23 pour bb... sweatdrop

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Mon Dec 14, 2009 2:06 pm

*va se faire taper par Avash*
moi j'ai pas de queue à Faire en 2 min c est fait la médecine du travail mais je refuse obstinément de le faire ce qui me pose quelques problème avec le médecin du service qui veut absoluement que je le fasse et qui peut toujours courir je le ferai pas, on est 2 infirmières à faire de la résistance XD

Ro j'y ai joué pendant quelques temps bcp de serveur privé à l époque qui ont fermé maintenant.

C'est quoi ton CDD à l'hosto ? bon courage x_x
PostPosted: Mon Dec 14, 2009 2:12 pm

bah faudrait que je te tape pour quoi ? ne pas faire le vaccin ou ne pas attendre ? rolleyes evil
ne pas attendre ! stressed je vous assure tenir un ptit de 18 mois pendant 4h dans une salle des fêtes juste assis sur sa chaise et bien c'est HARD !! ma technique : je gave mon oie lol petits gâteaux, boissons à ptite doses.
Sinon je comprend que tu puisses ne pas vouloir te faire vacciner c'est un choix de toute façon et d'un côté comme de l'autre on est pas vraiment informé.
Je voulais pas le faire, mais j'ai pas envie de prendre de risque pour mon fiston, déjà 2 bébés qui ont frôlé la cata là où je suis maintenant confused
je sais pas en tout cas je l'ai fait rolleyes

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Dec 14, 2009 2:36 pm

moi jme frais vacciner quand le labo acceptera de nous dire ce qu'ils ont mis dans le vaccin
PostPosted: Tue Dec 15, 2009 7:11 am

Pas de vaccin pour moi, ni pour les poussins.

Sinon je suis enchantée pour toi Audrey, et je suis sure que tu vas faire l'affaire! Merci pour la bonne nouvelle.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

DVTroy

PostPosted: Tue Dec 15, 2009 11:15 am

je donnerais pas d'argent en plus à l'état pour des vaccins useless avec des effets négatifs mrgreen

sinon, t'es sur quel server RO ? =o
PostPosted: Thu Dec 17, 2009 3:40 am

bousis
moi jme frais vacciner quand le labo acceptera de nous dire ce qu'ils ont mis dans le vaccin

+1 !

Pis de toutes façons j'ai pas le droit de le faire vu que je suis enceinte et ça m'arrange bien

oO Vaness Oo

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Dec 17, 2009 5:26 am

oO Vaness Oo
bousis

+1 !

Pis de toutes façons j'ai pas le droit de le faire vu que je suis enceinte et ça m'arrange bien
AWESOME de combien de mois ?
PostPosted: Thu Dec 17, 2009 6:14 am

Mais pourquoi vous écrivez tout petit? Je me casse les yeux moi...
C'est une fille ou un garçon?

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Dec 17, 2009 10:17 am

sherardia
Mais pourquoi vous écrivez tout petit? Je me casse les yeux moi...
C'est une fille ou un garçon?
protection anti vieux biggrin
PostPosted: Thu Dec 17, 2009 10:34 am

Je sais même pas du coup !

Na plus sérieusement, j'ai fait une fausse couche le 28 octobre, et j'viens de retomber enceinte donc je sais pas exactement de combien de semaines j'le saurais demain avec la prise de sang ^^ (oui parce que j'ai pas eut de retour de règles donc impossible de faire une approximation de la date ^^")

oO Vaness Oo

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Dec 17, 2009 12:52 pm

oh zut, je suis désolée pour toi, c'est rude! (et je sais de quoi je parle)
C'est cool que ce soit reparti de suite, c'est rassurant!
PostPosted: Thu Dec 17, 2009 2:10 pm

félicitation

moi ce qui me rassure pas c'est le nombre de fausses couches et de grossesses à problèmes , ou les difficultés à tomber enceinte sur la génération actuelle...
malbouffe? tchernobyl ? préparation à l extinction de l humanité ?

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

oO Vaness Oo

PostPosted: Fri Dec 18, 2009 12:09 am

Merci smile

Quand j'ai fait ma fausse couche ça m'a fait un choc terrible, le seul truc que le gynéco des urgences m'a dit c'est "c'est pas grave, c'est la sélection naturelle!" stare

Fin bref, parrait que 1 grossesse sur 12 finit en fausse couche =S
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas