|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 11, 2009 6:41 am
Manque plus qu'à le faire officiellement, mais là c'est décidé : je démissionne ! Après plus qu'un an et demi dans cette job pourrie, je fiche le camp ! Hier ils ont dépassé les bornes en me disant que si je ne travaillais pas au moins une journée de chaque fête (donc le 24 ou le 25 ET le 31 ou le 1), je n'avais plus d'heures après, bref ils me virent, mais me font travailler jusque là pour pas avoir à se casser la tête à me remplacer ! Autant démissionner, ça me fera des vacances.
Sans oublier que lorsque j'ai essayé d'étudier pour mon examen final, l'assistante-gérante m'a dis d'arrêter parce que je suis pas payé pour ça. D'accord elle a raison, mais j'ai fais ça depuis septembre et c'est la première fois qu'elle m'avertit, désolé de penser que mon avenir a plus d'importance qu'une cafetière !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 11, 2009 10:19 am
Moi c'était pareil, avant je travaillais chez Maxi et ils m'ont dit la même chose que toi. Pour les paye et tout le tralala. De plus, bien souvent durant le temps des fêtes ils n'avaient personne qui voulait rentrer et moi bien j'ai acceptée car ils étaient un peu dans le trouble. Et je me suis rendu conte que la plupart des employers foutaient rien et tout les commis de quelquechose étaient en train de jouer au ballon en arrière. Et qui se tappait tout le train train a la caisse bien moué.
Allors j'ai démissionnée et un jour ils m'ont dit qu' aller travailler était plus important que l'école. PFFF mon avenir est plus important que leur job. scream gonk
(mais bon c'est toi qui prend la décision, tu reste si tu aimes ça ou tu changes de job pour trouver mieux. 3nodding .)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 11, 2009 11:51 am
voilà c'est faaaaaait je suis officiellement démissionné et libre durant mes vacances ! (a`moins qu'une certaines job qui stagne depuis 3 mois appelle, mais je me fais pas trop d'espoir rofl )
Au moins j'ai 2 paie qui vont rentrer (pour un total d'environ 500$) et ma mère m'a dis qu'elle m'aiderait si y'avait de quoi, je devrais tenir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 11, 2009 9:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 12, 2009 11:21 am
t'as eu raison c'est pas facile de se dire allez tant pis je pars car après t'as plus de paye mais faut pas se laisser exploiter ! m'enfin je t'approuve parce que t'es au Québec, ici çà serait pas pareille.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|