|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 2:44 am
J'ai jamai vue cet event avant et je clique desu et ca m'emporte a mais messages sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 2:54 am
Personne ne sais, se que sais et pk jpeut meme pas l'avoir sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 2:55 am
Je ne pourrais pas t'aider je n'ai jamais vu ca non plus ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:00 am
hum... ca ressemble a un courrier.... t'as regarder ta boite mail? et dans ton inventaire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:09 am
Chocoboy5 hum... ca ressemble a un courrier.... t'as regarder ta boite mail? et dans ton inventaire? Oui et j'ai que mais vieux messages ^^; J'ai sauvegarder cet envelop et ca dit ani gif ceticicat, j'ai messager Lanser J'espere qui pourra me dire pourquoi j'ai rien recu^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:16 am
Tu as participer a l'avatar Arena ou un autre truc officiel ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:16 am
kaguna Chocoboy5 hum... ca ressemble a un courrier.... t'as regarder ta boite mail? et dans ton inventaire? Oui et j'ai que mais vieux messages ^^; J'ai sauvegarder cet envelop et ca dit ani gif ceticicat, j'ai messager Lanser J'espere qui pourra me dire pourquoi j'ai rien recu^^; ani gif?! c'est pourtant ni l'anniversaire de gaia ni le tien, non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:18 am
c un gift certificate ... mais je c pas si ca marche en dehors des etats unis .... qq'un t'offre un truc dans les objets reel de gaia je crois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:23 am
Lady Crystal c un gift certificate ... mais je c pas si ca marche en dehors des etats unis .... qq'un t'offre un truc dans les objets reel de gaia je crois Ouaw quelqu'un doit beaucoup t'apprecier 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:25 am
Due Le Quartz Lady Crystal c un gift certificate ... mais je c pas si ca marche en dehors des etats unis .... qq'un t'offre un truc dans les objets reel de gaia je crois Ouaw quelqu'un doit beaucoup t'apprecier 3nodding ou ou alors mais je suis pas sur comme les rare events ca arrive des fois spontannement ... bon je v enqueter la dessus lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:26 am
Want to give your child, loved one, or friend a gift certificate for the Gaia Store or this month's donation item? This is the place to do it!
interessant .. c valable pour une lettre de ce mois !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:34 am
si tu louppe un rare vent tu as a la page suivante une petit phrase en bas sur laquelle tu peux cliquer si tu ne l'a pas pris.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:35 am
melusine si tu louppe un rare vent tu as a la page suivante une petit phrase en bas sur laquelle tu peux cliquer si tu ne l'a pas pris. Pourquois ! Pourquois ne m'a ton jamais dit ca avant ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:36 am
Due Le Quartz melusine si tu louppe un rare vent tu as a la page suivante une petit phrase en bas sur laquelle tu peux cliquer si tu ne l'a pas pris. Pourquois ! Pourquois ne m'a ton jamais dit ca avant ! xd heureusement super melu est la! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|