|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 27, 2009 7:21 am
en attendant les résultats du diplome d'état j'ai signé mon contrat avec le chu de Nice Je suis donc en CDI à l'échelon 7 en Medecine Interne Geriatrique (gériatrie court séjour) en contractuelle pour la bagatelle de 1900€/mois NET (sans compter les dimanches et les fériés si j'en fais)
$_$ paye tes impots l'an prochain crying
Sinon comme mis sur mon fb j'ai eut l'occasion de rencontrer des pontes en matières d'infirmières et donc elles veuelent mon mémoire du diplome d etat pour le publier et m'encadrer pour demarrer un travail de recherche dessus puis publier par la suite.
Jverrais mais en tout cas je le ferai pas de suite hors de question de faire de la pub pour le chu de nice en publiant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 27, 2009 11:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 27, 2009 3:22 pm
ça valait le coup d'aller jusqu'au bout =)
Festilicitations !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 28, 2009 12:02 am
Ca c'est cool! Plus que quelques jours avant le résultat.
Mais que tu sois actuellement à Nice ou ailleurs ne change rien, c'est l'adresse ou tu étais pendant que tu as fait le travail qu'il faut mettre sur les publications.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 28, 2009 1:57 am
merci =)
@Sherardia: bah en fait chez les infirmiers c est pas là où on était pendant le travail mais là où on bosse au moment de la publication qu'on doit indiquer dans la case auteur c'est tout n_n donc hors de question de faire de la pub au chu de nice n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|