Je vous rappelle que vous pouvez tout à fait obtenir aussi un item alakon des shops ou du cash shop.
Posted: Tue Nov 24, 2009 2:53 am
Je suis fan des ailes Zippy (seulement les ailes) et de la coiffure "the sentinel"...absolument ! (mais il y a une chose plus difficile à obtenir que l'autre...) Moi qui ai pour habitude d'avoir des coiffures rousses/rouges (sauf récente exception) ça colle parfaitement à mes goûts...enfin l'avatar était un peu surchargé quand j'ai essayé...donc à revoir XD
L'item Macaw me plaît beaucoup aussi, et l'item éléphant...ben...c'est mon animal préféré quoi ! ^^
Prix de l'item le plus inutile : animal cracker buddies !
J'aime beaucoup les ailes aussi, quoique leur tonalité verdatre me gène un peu.
Posted: Tue Nov 24, 2009 3:14 am
La tonalité verdatre? Boaf, elle se mariera bien avec le blanc et l'argent (voire l'or) et peut-être aussi avec ces bracelets étranges qu'on trouve dans les aquariums...
Mais avant de pouvoir faire un Tektek il va falloir attendre, il y a du retard dans les mises à jour ( il y a des items de sirène Lily et Memphis, dont des perruques, il faut taper les prénoms des sirènes pour les trouver sur le MP )
sigwal
Hermingway
Posted: Tue Nov 24, 2009 3:32 am
comment il tue l'item pour se faire l'armure des gardes jaffa d'Apophis heart
Posted: Tue Nov 24, 2009 3:48 am
Hermingway > Je plussoie sauvagement ! J'ai pensé exactement la même chose.
Edit: euh...c'est Sigwal...enfin son second compte. J'avais oublié.
Shelgane
Hermingway
Posted: Tue Nov 24, 2009 2:03 pm
Shelgane elle lave pas ses sous-vetements avec bonux liquide, ses sous-vetements sont ternes ninja