Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[3615] Xmas et la lutte des cadeaux... Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Alors..? ^ ^
  Un pécable.
  Deux pécables.
  Moultes pécables !
View Results

Melle Moy

PostPosted: Sun Nov 22, 2009 6:11 pm

Voilà le topo:

Moz, 20ans, Etudiante en Fac d'Art (option Ciné/théatre) à Amiens, en pleine quête : trouver un moyen de gagner des sous avant Noël afin d'offrir un cadeau digne de ce nom à l'élu de son coeur...

Le cadeau : Casque audio de very high quality genre Casque Monster Beat by Dr. Dré, pour la maudique somme de 250euros.
-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-
-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-

Voilà, je pense que vous avez bien compris le probleme...
Comment faire?.
Sachant que j'ai un emploie du temps en forme de passoire (des cours peu consequents eparpillés un peu partout du Lundi au Vendredi).
___J'ai pensé à me servir d'ma tablette graphique pour faire des RLcommish (<- comme ils disent) mais je n'pense pas trouver beaucoup d'interessés...
___J'ai pensé donner des cours d'Anglais aux collegiens et autres lycéens, mais etant dans une ville pleine d'étudiants : la concurrence face aux élèves de fac de langue se veut quelque peu difficile, evidement, ca fait toujours mieux d'ecrire "licence en LCE Anglais" sur l'annonce.
___J'ai pensé trouver un job, tout simplement, mais tout est bouché ou ne correspond pas à mes horraires.

Ô populasse de la FSG, vous qui êtes si débrouillards, prodiguez-moi vos conseils les plus sages (par là, j'n'entend pas des choses du genre "change d'idée de cadeau, offre lui donc une teillere!..").
Serieusement, j'adorerais lui faire ce plaisir là, ... même s'il me grondera surement d'avoir fait une telle folie (lol). J'y tiens. Toute idée est bonne à prendre!

Merci d'avoir lu,
J'compte sur vous...
<3.
PostPosted: Mon Nov 23, 2009 12:06 am

Amiens c'est aussi l'tiens ninja

pardon

Hermingway

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Mon Nov 23, 2009 1:56 am

tu as essayé de voir dans les boite d'interim pour faire de la distribution de flyers? c'est rémunéré le smic horaire mais c'est souvent suivant tes heures de libres...
PostPosted: Mon Nov 23, 2009 2:26 am

*lève timidement un doigt*
Hem, moi je veux bien une commission.

Si t'arrives a sortir un truc du genre Pois-Sky avec un chibi-me et des fleurs/feuilles/arbres au lieu d'un poisson, ca m'intéresse.
On pourrait discuter du tarif (soyons clairs: je pourrais carrément pas payer la totalité du casque) et du motif en PM si tu veux.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Melle Moy

PostPosted: Mon Nov 23, 2009 4:03 am

@Any : C'est pas bete, j'avais pas pensé à la boite d'interim! J'irai voir ça, merci. ^^

@Sherardia : C'est vrai?.. ( * _*)
Bah ouais mais le soucis c'est que j'ai jamais fais ça, enfin, jamais pour d'l'argent, j'ai aucune idée des prix donc bah ca risque d'etre... folklorique. Mais j'veux bien un p'tit PM ou tu m'raconte c'que tu voudrais plus precisement, toussa toussa! Ce s'rait avec plaisir en tout cas, merci!
=)
PostPosted: Mon Nov 23, 2009 9:05 am

okay, je fouille DA pour avoir une idée du prix et je te PM toussa!

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Nov 23, 2009 9:19 am

c'est un job de merde mais mc do s'arrange très bien avc les étudiant, tu leur donne tes trous de gruères dans ton emploi du temps et ils te les comblent
après t'auras pas ta première paie avant noel
PostPosted: Mon Nov 23, 2009 9:49 am

Vendre des bidules sur Leboncoin ?

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

DVTroy

PostPosted: Thu Nov 26, 2009 1:06 pm

conseil de déchet : vole-le ... de toute façon c'est pas honnête de vendre un casque ce prix là !

si jamais on te demande, l'idée vient pas de moi ninja
PostPosted: Thu Nov 26, 2009 9:26 pm

Offrir un cadeau volé n'a pas la même valeur que d'offrir un cadeau qu'on s'est décarcassé à obtenir pour la personne qu'on aime...

Shyraen

Clockwork Raider

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Nov 27, 2009 2:02 am

Ca dépend à quel point on se décarcasse pour le voler xd

Voler saymal stare *fouette Troy*
PostPosted: Fri Nov 27, 2009 3:15 pm

*rawr miss monde me fouette*

le receveur n'en saura rien !

puis si tu veux vraiment être honnête, prostitue toi... tu gagneras vite ton pognon talk2hand

DVTroy

Azuria1

PostPosted: Sat Nov 28, 2009 6:40 am

merci troy de tes idées...

job d'étudiant..randstad(si y a ça en france) marche bien pour les jobs d'un jour
comme distribuer des flyers et des trucs comme ça
(j'ai du distribuer des flyers dans toute ma ville pour le cinéma, j'ai marché pendant 3h et me suis pété les petit orteille)
PostPosted: Sun Nov 29, 2009 6:21 pm

ACVan
Vendre des bidules sur Leboncoin ?

des organes par exemples ça rapporte bien ( néanmoin pense à faire une réduc sur les article défectueux un foie de troy par exemple c'est minimum - 60%) ^^

pacupacu

Feral Kitten

Melle Moy

PostPosted: Mon Nov 30, 2009 6:11 am

LoL, merci pour les idées. ^^
J'pense m'en sortir avec mon cadeau finallement.
*happy*

Vivement que Noël soit là... Cette periode de l'année (Novembre + Debut Decembre) me déprime vraiment trop.
*soupir*
J'fais acte de présence dans des etudes qui me plaisent pas du tout, dans une ville que je deteste profondement,... ca aide pas. XD.

Bon, sur cette note depressive : Merci encore ! ^^
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas