|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 6:39 am
Tu sais que t'es vraiment cool quand... Tu t'es mis toi-meme dans ta propre liste d'amis.
Continuez. pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 6:46 am
Tu sais que t'es vraiment cool quand... Tes amis viennent te parler et qu'ils n'ont pas peur de ta reaction car tu n'es pas du genre a faire des magouille contre eux et que tu leurs inspire confiance. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 7:08 am
tu sais que tu es vraiment cool quand toute les description ci-dessus s'applique à toi ET QUE tu porte des botte Sorel!
*Mod-Comment: Bon , allez, On se calme , j'crois que 18pts c'est assez gros *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 7:30 am
Tu sais que tes Vraiment cool quand ...
La prof de Traitement des images vois ton montage d'image Photoshop pas fini et tout ce qu'elle dis ( contrairement aux autres avec des millions de recommandation ) C'est : Wow ! C'est Parfait ! Vraiment Beau ! Je suis tres Impressionnee !
talk2hand
HiHihiHi !
whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 7:36 am
Quand ton nick de Gaia Online est [x]Amarao[x]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 7:53 am
Tu sais que t'es vraiment cool quand on organise un mega surprise pour toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 10:53 am
Tu le sais que t'es VACHEMENT cool quand tu t'impliques dans un millier de trucs juste pour le fun.
Et tu le sais que t'es crissement HOT quand tu t'appelles sano_chan heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 11:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 2:43 pm
Tu sais que t'es vraiment cool quand tu te regardes dans le mirroir et tu te dit "oh mon dieu...je suis tellement beau que je tomberais amoureux de moi-meme!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 7:32 pm
tu sais que t vraiment cool [mode sacarsme=] quand tu fais des game de sur table tout seul pour booster TON perso [/mode sacarsme] sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 7:42 pm
envious_night tu sais que t vraiment cool [mode sacarsme=] quand tu fais des game de sur table tout seul pour booster TON perso [/mode sacarsme] sweatdrop hahaha trop xd c'est tout ce que javais a dire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 7:59 pm
Tu sais que t'es vraiment cool quand tu fais un/une fou/folle de toit et que tes amis embarquent dans tes niaiseries.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 8:32 pm
tu le sais que tes cool quand que tas ete selectionner pour travailler chez Aquila technologie rolleyes
*commence a se faire des belles faces dans le mirroir et embrasse ses muscles*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 7:26 am
T'es vraiment cool quant tu reussi a faire un calin a Duncan xd j-k
Pis que tu fais le menage pour absolument pas de raison...chez des amis chers a ton coeur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 7:32 am
Au threadposter: Je m'abstiendrai de commentaires...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|