Welcome to Gaia! ::

Le Québec en fût

Back to Guilds

Un rassemblement de Québecois 

Tags: quebec, french, canada 

Reply Le Québec en fût
Êtes-vous morts? Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

-CorRupTed DuStBunNy-
Captain

6,950 Points
  • Megathread 100
  • Mark Twain 100
  • Citizen 200
PostPosted: Wed Nov 11, 2009 10:43 am

Ou sont passés tout nos membres? Il me semble qu'il n'y a pas eu de post dans les forums depuis un certain temps sauf les miens. Et il n'y a pas eu un seul participant au concours d'halloween dans vous pouviez gagner 5k gold, ca me decois un peu...
PostPosted: Wed Nov 11, 2009 6:02 pm

Desole... Pour ma part, pour les concours, j'ai pas pu.... La photo, j'ai ai meme pas eu encore de mon costume, et pour l'avatar, j'avais pas l'argent pour l'acheter directement sur gaia, et pour faire un tektek, mon internet est trop lent pour ce site... stare

Et pour l'absence, je vais resumer par... maladie sweatdrop
Un bonne grosse grippe comme j'en ai chaque annee, et qui me font manquer 1 semaine d'ecole.... pas trippant.... stare

Mais bon! sweatdrop
Je suis de retour maintenant.... Je devrais poster un peu eventuellement! smile

lasaralis

6,300 Points
  • Full closet 200
  • Hygienic 200
  • Overstocked 200

Ty Jee

Adorable Kitten

12,600 Points
  • Cat Fancier 100
  • Pet Lover 100
  • Protector of Cuteness 150
PostPosted: Wed Nov 11, 2009 6:19 pm

Désolée pour le concours, la pluie avait abîmé ma perruque et j'avais oublié mes gants blancs chez mon amie... Donc je ne pouvais pas prendre de photos. Pour le reste, je n'avais simplement rien à dire...

Beuh, et là, c'est à mon tour d'être malade, je fais minimum trente-neuf degrés de fièvre... (Rendu à cette température-là, on a arrêté le thermomètre) C'est la deuxième fois que j'suis malade depuis la rentrée en septembre, ça commence bien (sans sarcasme, ça aurait pu être la troisième ou quatrième...)
J'espère quand même mettre un peu de vie sur la guilde...
PostPosted: Sun Nov 15, 2009 12:57 pm

You just keep on trying 'till you run out of cake
User Image
Il faudrait peut-être trouver un moyen de faire venir les membres plus souvent..

User Image
When I look out there it makes me glad I'm not you

-CorRupTed DuStBunNy-
Captain

6,950 Points
  • Megathread 100
  • Mark Twain 100
  • Citizen 200

lasaralis

6,300 Points
  • Full closet 200
  • Hygienic 200
  • Overstocked 200
PostPosted: Mon Nov 16, 2009 6:59 pm

Je voudrais simplement avertir les membres de la guild qui attendent peut-etre des reponses parfois de moi, que la fin de semaine je ne suis jamais la.... les fin de semaine je suis plus occupee, donc absente.... Et cetet semaine ce sera a partir de mercredi soir.... Jeudi soir jusqu'au lundi je me connecterai pas....
Mais d'ici la, je suis la tout les soirs! smile
PostPosted: Wed Nov 18, 2009 3:56 pm

Peut-être que s'il y avait plus souvent de nouveaux sujets, les gens iraient voir plus souvent et, par le fait même, posteraient plus souvent... Sauf que c'est dur de trouver des choses intelligentes à écrire comme sujet...

Par contre, c'est mieux de ne forcer personne à écrire, sinon, ils risquent de dire n'importe quoi qui ne sera ni intéressant, ni intelligent. Comme ce que je dis, dans le fond... Inutile...

Ty Jee

Adorable Kitten

12,600 Points
  • Cat Fancier 100
  • Pet Lover 100

babs27

PostPosted: Sun Nov 29, 2009 7:58 am

Je suis désolée..je n'était pas ici pour un bon temps
emo
PostPosted: Wed Dec 02, 2009 9:02 am

Pas obligé d'être désolé, j'en veux à personne, c'était juste pour ce qui se passe pour que tout le monde ne poste plus

-CorRupTed DuStBunNy-
Captain

6,950 Points
  • Megathread 100
  • Mark Twain 100
  • Citizen 200

Ty Jee

Adorable Kitten

12,600 Points
  • Cat Fancier 100
  • Pet Lover 100
PostPosted: Wed Dec 02, 2009 7:29 pm

Ça a l'air que c'était juste par hasard... Ou alors, c'étaite de ma faute eek ... On dirait que chaque fois que je me pointe sur un forum, il "meurt"... Ou alors, je me fais traiter de courge et je m'en vais. xp Non, c'était le hasard...

C'est clair que je poste un message JUSTE pour dire une niaiserie de même!
PostPosted: Fri Dec 04, 2009 1:57 pm

Ouais j'étais morte, désolé! Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis le début de la session au cégep, je ne pense pas à venir sur gaia pendant mes rares pauses que j'ai! Mais je me tappe sur les doigts et vais essayer de venir plus souvent! Du moins lorsque je serai en congé j'aura plus de temps pour cela! Du moins je l'espère! Gaia me manque!

Myuu Amejisuto
Vice Captain

Ty Jee

Adorable Kitten

12,600 Points
  • Cat Fancier 100
  • Pet Lover 100
PostPosted: Sun Feb 07, 2010 12:01 pm

Moi, sur mon ordi (parce qu'en se moment, je suis sur un autre ordinateur) y il a un gros bug sur Gaia (juste sur Gaia), genre une bannière publicitaire qui ne s'affiche pas et fait tout planter (d'après mon frère), alors je ne peux plus y aller.
PostPosted: Thu Feb 11, 2010 3:45 pm

désoléeeee! j'ai tendance a oublier les guildes O___o je suis une assidue des topics français en tout genre, mais les guildes, j'ai rarement accrocher bien longtemps! mais la je me force!

Navi_the_fairy

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200

babs27

PostPosted: Fri Feb 19, 2010 2:01 pm

C'est plutôt la même chose que navi.Je m'excuse...
PostPosted: Wed Feb 24, 2010 5:35 pm

Je suis vraiment desolee, ca fait longtems que je me suis pas attarde sur Gaia... Je viens pas trop souvent dans mes guilds.... Je passe moins de temps sur internet depuis un certain temps... sweatdrop

lasaralis

6,300 Points
  • Full closet 200
  • Hygienic 200
  • Overstocked 200

Fruity Paradise

PostPosted: Sat Feb 27, 2010 7:16 am

Même chose dans mon cas sweatdrop
Reply
Le Québec en fût

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items