|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 8:06 am
Bon, je ne pense pas avoir vu de topic sur l'events (J'avoue que je suis en avance... xp )
La guilde est-elle plutôt pervertie par le mal ou l'alliée de la justice ?
Quel sera votre camp et pourquoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 8:39 am
J'ai choisi les gentils, mais alors j'ai vraiment pas compris comment ça marche... quelle sale NoOb je fais ^^;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 9:07 am
moi aussi j'ai pas compris et j'ai choisis la 3eme option
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 9:29 am
Kira, je crois que l'event commencera que le 28 en fait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 9:31 am
Bouof, je pense que de toutes facons je ferais les deux cotés avec l'aide de ma mule, mais je ne sais pas trop quoi penser des camps. J'attends la suite du mini-comic avec impatience.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 9:42 am
si vous avez des items en plus vous pourrez m'en mettre de côté ? redface heart
je pars dimanche à l'hôtel, je ne sais pas combien de temps je serais sans internet...a + tout le monde !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 9:46 am
Avahs-ark si vous avez des items en plus vous pourrez m'en mettre de côté ? redface heart je pars dimanche à l'hôtel, je ne sais pas combien de temps je serais sans internet...a + tout le monde !! t'en fais pas, je vais te faire l'event wink (c'était prévu !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 9:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 10:12 am
Mule pawaa pour ma part °°"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 11:22 am
ACVan Mule pawaa pour ma part °°" +1 hi hi! Et j'ai aussi choisit la troisieme option xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 11:48 am
Vous avez tous des mules ? sweatdrop
Personnellement je n'ai jamais trop compris l'intéret vu que les events peuvent généralement se refaire. On peut parfois changer de camp histoire d'avoir tout les sets disponibles.
(Quick.. tu peux faire quelque chose pour moi... ? <- la force des publicités XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 24, 2009 3:52 am
Ca va plus vite quand tu est sur deux comptes à la fois ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 24, 2009 9:32 am
je (melu) serai bien-sur méchante, on ne se change pas ! ! Ma mule Minounette sera gentille avec ses grand yeux, et son air de gamine calineuse ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 25, 2009 2:25 am
hum sadisme incarné je serai sans doute coté méchant si je suis la . puis généralement c'est eux qui ont les plus beaux items. Je basculerai ensuite coté gentil pour avoir les autresitems
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 25, 2009 6:07 am
A voir le sondage y a pas beaucoup de gentils... nihihihi twisted On torture qui ce soir... ? twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|