Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Baby Cages, Bonzai Kitten et autres. Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sano_chan

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 7:46 pm

http://www.babycage.net/index.php
http://www.bonsaikitten.com/
Ce sont aparemment d'enormes ...blagues...N'est-ce pas ? neutral
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 8:35 pm

hahah xd cest vraiment hot les cages pour les enfants... lol

y parrait que les 2 sites sont fait par la meme personne/groupe

Duncan_Idaho
Vice Captain

sano_chan

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 8:40 pm

Ca ne metonne .. vraiment pas.
PostPosted: Fri Jan 28, 2005 7:12 am

jai appeler la SPCA il y a 1 ans quand jai ressu la chaine de lettre avec la petition de ceci ...mais ce nest pas vrai quil fond ca c des fraudeur et la SPCA ne sont pas capable d'enlever le site puis plus on signe sur la petion plus on encourage leur site internet! plus c dure de lenlever!

enleve moi ca vite vite!! ( le site ) eek

Sta Loving

Sta Loving

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 7:14 am

enleve les sites je ten supli! ce que je dis ce n'est pas une blague ! il faut enlever le site pour quil disparesse et pour quil arrete c escro!

cry s.t.p enleve le siite!!
PostPosted: Fri Jan 28, 2005 7:33 am

Pourquoi enlever les sites? Ils sont droles... XD

En plus, c'est TELLEMENT evident que c'est fake. Les Bonsai Kitten sont non seulement techniquement impossibles mais aussi vraiment trop montage photo; sans parler des Baby Cages qui sont juste des cages pour animaux, vides. Come on! xd

Yamato Aijou

Sta Loving

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 7:42 am

Yamato Aijou

En plus, c'est TELLEMENT evident que c'est fake. Les Bonsai Kitten sont non seulement techniquement impossibles mais aussi vraiment trop montage photo; sans parler des Baby Cages qui sont juste des cages pour animaux, vides. Come on! xd

c po un montage yon pri des vrai chats inoncent !

TA TU LU CE KE JAI ECRI MERDE! non je crois que tu skip tou!
ben entk ca encourage leur site pi c gars la c des fraudeur fo les arreter pi plus vous aller sur leur site plus il le renforce moin la SPCA peuvent lenlever. COME ON!
MOI jai apeller la SPCA mrd c koi vote but!

bon moi jen ai mare je quite la guilde!

vous comprener rien! jen ai mare mais vrm trop

BYE
PostPosted: Fri Jan 28, 2005 7:48 am

gangsta-loving
Yamato Aijou

ben entk ca encourage leur site pi c gars la c des fraudeur fo les arreter pi plus vous aller sur leur site plus il le renforce moin la SPCA peuvent lenlever. COME ON!

BYE

Mon dieu, on est sensible!
Je suis desole de te l'apprendre, mais j'ai lu ce que tu as ecrit; bravo, tu as appele a la SPCA et ils peuvent pas enlever le site (evidemment, c'est sur Internet, c'est pas un magasin au Canada). On sait de toute maniere que c'est impossible et que c'est soit un montage photo, soit des chatons qu'ils ont pris en photo dans une bouteille (temporairement bien sur) juste pour faire la joke.

Si tu quittes la guilde pour une niaiserie de meme, c'est que tu n'y etais pas tres attachee. Felicitations, et bon vent. Adieu.

Yamato Aijou

Sta Loving

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 8:01 am

Yamato Aijou
gangsta-loving
Yamato Aijou

BYE

Je suis desole de te l'apprendre, mais j'ai lu ce que tu as ecrit; bravo, tu as appele a la SPCA et ils peuvent pas enlever le site (evidemment, c'est sur Internet, c'est pas un magasin au Canada). On sait de toute maniere que c'est impossible et que c'est soit un montage photo, soit des chatons qu'ils ont pris en photo dans une bouteille (temporairement bien sur) juste pour faire la joke.

Si tu quittes la guilde pour une niaiserie de meme, c'est que tu n'y etais pas tres attachee. Felicitations, et bon vent. Adieu.

ouais c ca pck toi tes plus intelligent que la SPCA ki on fait des recherche non monsieur ce ser de son poichiche pour nous sortir des niaiseri aye le gros moi jai fait des recherche la dessu pi je pense que jen c plus que toi fac tagueule pi la SPCA la ben il son capable dhabitude denlever des site de crosseur comme sa ben toi en ce momen tu encourage un crosseur oh gosh! ok oui je suis sensible pour les trucs des animaux surtou! toi ta juss po de coeur!
PostPosted: Fri Jan 28, 2005 8:11 am

gangsta-loving
Yamato Aijou
gangsta-loving
Yamato Aijou

BYE

ouais c ca pck toi tes plus intelligent que la SPCA ki on fait des recherche non monsieur ce ser de son poichiche pour nous sortir des niaiseri aye le gros moi jai fait des recherche la dessu pi je pense que jen c plus que toi fac tagueule pi la SPCA la ben il son capable dhabitude denlever des site de crosseur comme sa ben toi en ce momen tu encourage un crosseur oh gosh! ok oui je suis sensible pour les trucs des animaux surtou! toi ta juss po de coeur!

AOL Valleygurl, sors de ce corps et permet le traitement adequat du texte!

Tu as fait des recherches! Eh bien soit elles n'etaient pas tres poussees, soit tu mens carrement, parce que c'est techniquement impossible de faire des "bonsai kitten" et en plus, ce site est juste une grosse joke. T'as rien de plus sous ta ceinture que des insultes et des ad hominem futiles et immatures, qui me font tellement broncher que je vais fort probablement aller pleurer dans un coin! Quelle emotion!

Mais vraiment la, ca m'etonnerait que tu aies contacte la SPCA pour vrai car a moins qu'ils soient egalement poches pour la recherche (i.e. se rendre compte que c'est une grosse joke), ils auraient du te rassurer et te dire que c'est pas serieux. Vraiment, la...

Yamato Aijou

Yamato Aijou

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 8:13 am

En plus, t'etais pas supposer quitter la guilde, toi, dis donc?
PostPosted: Fri Jan 28, 2005 8:22 am

Yamato Aijou
gangsta-loving
Yamato Aijou
gangsta-loving
Yamato Aijou

BYE

AOL Valleygurl, sors de ce corps et permet le traitement adequat du texte!

Tu as fait des recherches! Eh bien soit elles n'etaient pas tres poussees, soit tu mens carrement, parce que c'est techniquement impossible de faire des "bonsai kitten" et en plus, ce site est juste une grosse joke. T'as rien de plus sous ta ceinture que des insultes et des ad hominem futiles et immatures, qui me font tellement broncher que je vais fort probablement aller pleurer dans un coin! Quelle emotion!

Mais vraiment la, ca m'etonnerait que tu aies contacte la SPCA pour vrai car a moins qu'ils soient egalement poches pour la recherche (i.e. se rendre compte que c'est une grosse joke), ils auraient du te rassurer et te dire que c'est pas serieux. Vraiment, la...

OK TAGUEULE JE SUIS PAS SI CONNE QUE CA PI JE MEN PAS OK LA SPCA JE LAI APELLER OK! FACKQUE TAGUEULE PCK LA TU MENARVE VRM TU TE PENSSE FOULE LE BOSSE DES BECAUSE! PI SA JEN PEU PLUS OK!
GA JAI CHERCHER JME SUIS RENSEIGNER TOI TU T MEME PAS RENSEIGNER PI TU TE CCROI PLUS SAVANT QUE MOI A SE SUJET WOOO LES MOTEURES GARDE RELAXE OK! JE C QUE C UNE JOKE JE C KI FON PO CA O CHAT MAIS TU LES ENCOURAGE PI C GARS LA C DES OSTI DE CROSEUR PI ON EST PO DS UNE ECOLE ICI DONC JECRI COMME JE LE VEU SI T PO CONTENT BEN VA CHIER CA VA TE FAIR DU BIEN DE FORCER UN PEU scream

Sta Loving

Sta Loving

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 8:23 am

Yamato Aijou
En plus, t'etais pas supposer quitter la guilde, toi, dis donc?

OUAIS MAIS JE NE ME LAISSERAIS PO TRAITER DE MENTEUSE! scream
PostPosted: Fri Jan 28, 2005 8:26 am

On se calme, Miss CapsLock, on se calme!

Tu parles comme si tu etais superieure en ayant fait des recherches (qui apparemment furent peu concluantes) puis tu changes brusquement d'avis. En quoi sont-ils crosseurs? Ils ont rien fait a des chats, ils font une joke sur des minous-bonsai sans le faire pour vrai. Alors ils ne font rien de mal; et en plus, mettre un link ne signifie pas automatiquement les encourager (meme si ce serait pas si pire que ca les encourager).

Et puis, tu crois sincerement que je dirais quelque chose si je ne m'etais pas renseigne? Non, jamais de la vie, j'aime trop avoir raison, c'est pourquoi je me renseigne abondamment.

Garde ton sang-froid, parce que ce n'est pas en faisant un post entierement en Caps Lock que tu vas avoir l'air intelligente.

Yamato Aijou

Sta Loving

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 8:31 am

Yamato Aijou
On se calme, Miss CapsLock, on se calme!

Tu parles comme si tu etais superieure en ayant fait des recherches (qui apparemment furent peu concluantes) puis tu changes brusquement d'avis. En quoi sont-ils crosseurs? Ils ont rien fait a des chats, ils font une joke sur des minous-bonsai sans le faire pour vrai. Alors ils ne font rien de mal; et en plus, mettre un link ne signifie pas automatiquement les encourager (meme si ce serait pas si pire que ca les encourager).

Et puis, tu crois sincerement que je dirais quelque chose si je ne m'etais pas renseigne? Non, jamais de la vie, j'aime trop avoir raison, c'est pourquoi je me renseigne abondamment.

Garde ton sang-froid, parce que ce n'est pas en faisant un post entierement en Caps Lock que tu vas avoir l'air intelligente.

tu comprends vrm rien c gars la c des fraudeur F-R-A-U-D-E-U-R !
mrrd fo po les encourager pi oui je c plus de chose que vous pck jai fait des R-E-C-H-E-R-C-H-E-S avec ma soeur! qui a 25 ans.. je crois que jai eu asser dinformation pour vous dire denlever c lien les chat ki on fotographier etais dans des bols! puis c des F-R-A-U-D-E-U-R de linternet
ce sont des mechant M-E-C-H-A-N-T on ne doit PAS P-A-S les encouragers!
c tu de cette facon la que tu va plus comprendre mrd!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces