|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 11:36 pm
et beh
j'doit avouer que je suis pas tres fan des items en tout genre ( j'me contente de ma bouteille de Bugman XXX et d'mon poisson clown xp ) mais alors la la petite barque de Charon j'doit avoier qu'elle est vachement sympa.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 2:24 am
Mouais... t'es allé l'essayer au MP? moi j'ai les pieds qui passent à travers xp ca gache un peu l'item... le lien en cas de flemmeedit: hooo, par contre j'adore le petit rat (plague noir) et l'item marionette, mais ils sont quand même un poil trop cher sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 3:10 am
vous avez déja trouvé la liste des items?
de loin il y en a qui ont l'air sympa. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 3:18 am
hum ... 45k au market
bon, autent avec avec mon divin compte j'etais pété de thune, autent la il me manque 40k xd (non ca n'est pas un appel a la donation anonyme d'on sait tres bien qui c'est )
j'ai jamais rien acheter avec Hermy et j'ai que 5k sur mon compte, c'est moi ou l'oncle gaien est devenu radin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 3:20 am
c'est la crise mon cher hermingway ^^
sinon je trouve dommage que le pied passe as travers l'item >< j'espére qu'ils vont régler ce probleme ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 3:23 am
pfiuuu je l'ai acheté à temps je vois, je l'ai eu à 30000 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 3:32 am
bah ten pis je resterai avec mon pois'caille et mon cruchon de boisson qui rend heureux ...
*s'éloigne en titubant* patron ya marrée basseuh r'met moi voir la p'tite soeuuur j'ai le gosier qui s'lasseuh d'etre tout sec quelle horreur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 3:37 am
Je l'ai eu pour 35k ^^
Pour les items, en attendant, vous pouvez en voir certains dans ma wishlist que j'ai faite exprès pour garder une trace de ces items.
Mes pieds ne passent pas à travers de la barque...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 4:10 am
laliste des items exclusifs est ici cliclicPardon, je manque a tous mes devoirs!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 4:14 am
tu as raison shera, l'item marionnette est sympa mais le prix ne l'est pas par contre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 4:47 am
vous etes insensés neutral
( merci [NPC] Rina, t'es bien la seule qui m'aime )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 4:47 am
Merci shera ^^
je sens qu'il y a des items qui vont plaire à Pacu xp j'aime bien le ted et la marionette, mais là.. ce n'est qu'un fantasm d'imaginer l'avoir XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 4:52 am
Hermingway merci [NPC] Rina, t'es bien la seule qui m'aime rofl J'adore! @ Any, Moui, certains items m'ont bien fait penser à lui ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 4:54 am
dommage que quand j'essaye de hanger d'avatar j'ai une erreur database ...
qu'on m'appel l'admin base de donné je vais lui apprendre le SQL moi evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 4:54 am
sherardia Hermingway merci [NPC] Rina, t'es bien la seule qui m'aime rofl J'adore! idem XD hermin à mon avis rina n'est pas une vraie amie, elle veut seulement t'amadouer pour avoir ton corps ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|