Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
(3615) appart

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

pas d'appart
  pas de poll
View Results

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Oct 17, 2009 2:23 am

stressed burning_eyes burning_eyes burning_eyes burning_eyes burning_eyes

et voilà à seulement dix jours de déménager, mon homme, bébé et moi on se retrouve sans appartement !!!
On est partis hier là-bas pour signer le bail, et arrivé là-bas, ce n'était pas le bon, finalement correction douteuse au stylo, état des lieux où l'on a déchanté (fil électrique dénudé qui sortait de terre à côté de la baignoire, rideau bois extérieur cassé, isolation zero, tube de cuivre partout dans les pièces, plaque de bois dans la cuisine pour y mettre des meubles en utilisant les trous déjà fait) et deux grands balcon avec l'interdiction de les aménager pour le bébé et le chat, on pouvait passer sa tête dans l'espace horizontal du balcon....finalement, on a quasiment jetté dehors avec notre chèque.
Je vous passe les détails du comment du pourquoi, trop compliqué et que de la mauvaise fois, je vais écrire à la direction.. mais en attendant on est à la rue.. burning_eyes burning_eyes
PostPosted: Sat Oct 17, 2009 2:32 am

Oulà... ça c'est loin d'être agréable comme nouvelle... Vous devez quitter votre appartement actuel impérativement dans 10 jours?

Azeganiel

Magic Nymph

oO Vaness Oo

PostPosted: Sat Oct 17, 2009 2:33 am

Oh merde eek

Bon courage a vous 3 j'espére que ça s'arrangera sweatdrop
PostPosted: Sat Oct 17, 2009 2:37 am

Merde eek la malhonnêteté n'a vraiment pas de limites ! Et vous n'avez pas trouvé un endroit de secours, on ne vous a pas relogé ? Surtout avec un enfant ! Bon courage, vous en aurez besoin.

Nechk

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Oct 17, 2009 4:37 am

super ! ça c'est de la nouvelle qui fait plaisir tiens ( ironie bien sur..)
vous aviez d'autres pistes?

et je suis étonnée de voir ue ça arrive assez souvent.. j'ai une amie qui part signer un bail et la propriétaire la regarde en lui demandant ce qu'elle foutais la? car l'appartement e fait n'était plus a louer (promis a une niece..) Ah bon? elle avait oublier de prévenir? ah bon, ça fous mon amie dans la merde? mais mais que voulez vous....
PostPosted: Sat Oct 17, 2009 8:07 am

Et bien on a toujours notre appartement à marseille (propriétaire) mais l'inconvénient c'est que mon homme est muté, c'est une obligation de partir. Comme secours, on aura le 64m2 a partager avec mes parents qui eux n'ont eu aucun problème pour le bail.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Nechk

PostPosted: Sun Oct 18, 2009 2:36 am

Encore heureux qu'il y a les parents alors, vous souhaite bon courage.
PostPosted: Sun Oct 18, 2009 11:05 am

quel merdier!!!

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff