|
|
|
|
Posted: Thu Oct 15, 2009 1:30 pm
Quote: Citizen, Gaia will soon face a grave threat-- one that has been dormant for a thousand years, waiting for its opportunity to strike. Only by joining together under a shield of light can we hope to face down this evil. We need your help, . Please join us. - A Friend son nom est écrit en orange, c'est possible que ce soit un fake ? et sinon, DE QUOI IL PARLE ?? oO son avatar :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 15, 2009 1:45 pm
Quote: Citoyen ( plutot "résident" ou "habitant" dans la tournure de phrase je pense ) Gaia va bientôt faire face a un grand boulversement ( cataclisme ? ) -- Un de ceux endormi depuis des centaines d'années attendent le moment propice pour frapper. C'est seulement en unissant nos forces sous la banniere de la lumiere que nous pourrons esperer resister a ce maléfice. Nous avons besoin de ton aide, rejoint nous ( ici plutot "rejoint la resistance" ? ) - Un ami en un mot Troy, encor un qui veut profiter de la nuit d'amour sans avoir de ticket ... les salops ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 15, 2009 2:41 pm
Ca ressemble à l'huitre de l'aquarium, à suivre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 15, 2009 2:49 pm
Ça sonne comme un indice à propos du prochain Halloween Event..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 15, 2009 8:51 pm
oh! Pour moi l'event doit s'en venir... mais pourquoi c pas tout le monde qui a eu ce message? Étrange...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 16, 2009 2:25 am
il faudrait savoir qui l'a eu et qui ne l'a pas eu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 16, 2009 10:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 16, 2009 10:43 am
Pas eu non plus, mais il semble bien qu'une bonne poignée de gaiens l'ait eu à en juger les commentaires sur son profile neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 16, 2009 11:41 am
moi non plus je ne lai pas eu....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 16, 2009 12:37 pm
moi non plus je l'ai pas eu, ni mes mules sad Je me sens exclue...
Sinon, oui, je présume que c'est un teaser pour l'event d'Halloween qui doit commencer la semaine prochaine si je me souviens bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 16, 2009 1:54 pm
ma mule l'a eu... mais elle en a eu un deuxième aussi... c'est officiel, c'est pour l'event halloween wink je vous montre le message: [NPC] S.I.N. Quote: Gaian, After a long slumber, our Infernal Nation will rise. Soon, it will be time to make a choice: you could choose to resist our inevitable victory and be crushed like an insect, or you could join our legion and experience power unlike any you've known. Soon, bbnetoile, you will be asked to make a choice. We hope that you'll join us-- otherwise, you'll forever regret your mistake. - S. et son profil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 16, 2009 1:57 pm
Ayééé, je ne suis plus une exclue, j'ai eu les deux moi aussi 4laugh
Par contre, il est pas question que je rejoigne un clan qui menace de m'écraser comme un insecte, meme si leur nom (S.I.N.) et leur logo sont franchement plus sexy que le clan des gentils (B.O.O.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 16, 2009 2:32 pm
J'ai eu les deux suite à ma visite sur les deux profils.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 16, 2009 2:43 pm