|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 3:06 am
quel est le dernier concert auquel vous êtes allé ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 3:38 am
un concert gratuit à Rennes, fatras... le concept était sympa, on était assis sur des transats
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 4:20 am
Je crois que c'était Hammerfall au premier semestre... ^o)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 4:45 am
Mr roux à rennes sympa mais le public n'a pas suivi dommage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 4:48 am
The Rabbeats (concert gratuit offert par la ville tous les 15 août)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 7:17 am
Eu... *cherche* je crois que c'était le concert de la St-Jean (gratuit), il y a 2 ans Oo
En fait j'ai jamais été à un concert avec des billets je crois... Faux j'avais été voir le Naheulband en 2005 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 7:53 am
je souhaite bien du courage à Ayan pour faire un wall sur une question a laquelle on répond en une ligne ninja
moi c'était vendredi soir : Lofofora + Blackbomb A + Würm
sinon allé j'suis pas chien je vais metre un florileges des concerts pas trop vieux
- Musique traditionnelle coréenne Japonaise du IIIeme siecle - salle pleyel ( space, mais fun ) - Le Requieme Polonais de Penderecki - salle pleyel - Guerrilla Poubelle - Batofar - Marcelle et son orchestre // Joyeux Urbains - Olympia - Jamiroquai - Zenith - Electric Eel Shock - Elysée Montmartre
...
j'en oublie surement
EDIT : me suis gourré de pays ... bref le Biwa ca trou les fesses xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 7:57 am
rah je savais que t'allais jouer sur le faite que tu as changer de pseudo XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 8:02 am
et moi je savai que tu repondrai pas a ta propre question
que de l'habituel donc, pas la peine de s'en vanter wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 9:49 am
Azeganiel Je crois que c'était Hammerfall au premier semestre... ^o) Huuu heart heart heart Apocalyptica pour moi, y'a un moment...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 11:35 am
moi c'était Muse aux arènes de Nîmes en 2007 -
espère pouvoir en voir maintenant que bébé a grandi rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 12:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 12:34 pm
Je sais plus si c'était The Police ou Deep Purple, mais c'était l'an dernier, il y a mille ans et c'était bien.
J'ai vraiment du mal a accrocher avec la musique japonaise "ancienne", j'aurais jamais supporté tout un concert...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 12:56 pm
je supporte pas non plus le shamisen ( ou un truc du style ) la c'est vraiment un truc que j'avai jamais entendu avent ...
Pis attend joué par de jolies naïades et la salle Pleyel quoi ! rien que le lieu vaut le coup ( mais j'avoue que j'ai préféré le requiem polonais, j'adore Penderecki, un tres grand compositeur Polonais même pas mourru qui a ecrit moulte trucs et qui pourtent est quasi inconnu du grand publique ... quand on entend les bouses d'André Rieux la ... )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|