You just keep on trying 'till you run out of cake

Alors voici, j'ai un gars au Starbar et j'ai appris à le connaitre dans les semaines qui ont suivi. On est aller au cinema, je suis aller au Festival Western avec lui et ses amis et ensuite on est aller dormir a son chalet, et plusieurs autres sorties palpitantes. Quand j'étais avec, tout était génial, c'était clair que je voulais rester avec longtemps et apprendre à le connaître. Sauf que, depuis lundi, il m'a pas donné signe de vie comme dekoi qu'il voulait refaire queque chose bientot. Ce soir, je lui demande par texto s'il y avait une raison pour laquelle il ne m'a pas contacté depuis et il ecrit "Bin non.." Alors je lui demande s'il avait une semaine chargée.... aucune réponse.. j'attends tjrs.. Et plus je me connecte sur msn et je vois qu'il est connecté. Après avoir changé de statut, j'arrive pour lui parler et comme par hasard il n'est plus la...
Serieux, je sais pu koi faire.. koi penser... Je me dis de le laisser faire et s'il veut me revoir il me contactera.. mais c dur de pas le faire moi-même... *sigh* la vie est dure desfois
Serieux, je sais pu koi faire.. koi penser... Je me dis de le laisser faire et s'il veut me revoir il me contactera.. mais c dur de pas le faire moi-même... *sigh* la vie est dure desfois

When I look out there it makes me glad I'm not you