Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
BonS AnniversaireS Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Une question?
  Non, pas de question
View Results

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sat Oct 03, 2009 9:14 am

Aujourd'hui, mon petit doux a 2 ans!
Il est né le même jour qu'un illustre gaien, a qui je voulais souhaiter un bon anniv'

*tend un pack de Coors*
Happy birthday Hermingway!
PostPosted: Sat Oct 03, 2009 9:28 am

Bon anniversaire aux deux !! ^__^

sigwal

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Oct 03, 2009 10:23 am

N'anniv' x2 °° *tend un pack de Kro' au plus âgé et une sucette au second*
PostPosted: Sat Oct 03, 2009 11:07 am

Bon anniversaire à ces deux personnes à qui j'envoie un gros bisou chacun heart

Shyraen

Clockwork Raider

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Oct 03, 2009 4:24 pm

Shera, alors ton fils aura unbon exemple wink

bon anniversaire à un dieu et bon anniversaire a ton bout'chou
PostPosted: Sat Oct 03, 2009 4:41 pm

bon anniv les ptits mecs =)

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Nechk

PostPosted: Sun Oct 04, 2009 2:43 am

Bon anniversaire à tous les 2 biggrin
PostPosted: Sun Oct 04, 2009 4:11 am

/me passe en coup de vent pour souhaiter un bon anniv as Hermingway et du coup aussi au fils de shera ^^

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

Azuria1

PostPosted: Mon Oct 05, 2009 1:37 am

bon anniversaire à vous deux!!!
PostPosted: Mon Oct 05, 2009 2:50 am

Merci Shera, Merci les autres et Hou-Ha pour Sylvain, puisse t’il ne pas me prendre comme exemple xD

Je vais profiter de cette tribune qui m’est offerte ( ca se fait rare ces derniers temps ) pour faire avec vous le bilan de cette dernière année de jeunesse insouciante, maintenant que j’suis un vieux tout vieux avec bientôt des rides et des crédits …( et que c’est bien connu les vieux ca fait chier le monde alors bon, j’vais écrire un bon wall biggrin )
Pour agrémenter la lecture de ce poste a vocation essentiellement rébarbative et nombriliste je propose un petit fond sonore Les fatals Picards – Seul et Célibataire 2 ( ouep, je fête mon retour a la vie célibative depuis 2 semaines, c’est bon ! xD )

Alors, après cette magistrale introduction je sens sur vos lèvres avides de potins et digressions sans intérêt cette question essentielle : « Quid de cette 25eme année ? » et n’écoutant que mon courage, tel un Saint Bernard avec la gourdasse de gnole en collier je m’en vais vous sauver de cette insupportable attente en y répondant de ce pas !
Et bien déjà, comme dit plus haut, elle se fini comme elle a commencé : largué 2 jours après mes 24ans, deux semaines avent les 25 : l’histoire est parait-il un perpétuelle recommencement xD ( quoique, la je l’ai légèrement beaucoup fait exprès :p )
J’ai connu bien plus de filles que dans tout le reste de ma vie ( je compte d’ailleurs écrire un livre « les étranges effets d’une chemise propre et des citations de Kant sur la gravitée des petites culottes : guide pratique pour que les geek puissent pécho » ) dans le but évidement de perpétrer la tradition voulant que tous les hommes soit des salops … nan mais sérieux je parlai a mes potes trop souvent d’amour et de romantisme je risquai de passer pour une fille a force : il fallait rectifier le tire ! Une bonne chose de faite en somme biggrin
J’ai pris l’avion aussi !! 4 fois en une semaine même ! Certes pour le taff et a destination de Toulouse mais ca reste assez exceptionnel pour le noter ici dans le bilan annuel de chose accomplies et testées : oui je peut prendre l’avion, non je ne me suis même pas fait dessus !! petit bémol cependant, je suis parti avec Easyjet et les hôtesses ont des zizi : grosse grosse déception …
Autre accomplissement personnel notable : j’ai passé un bilan d’équivalence en juin et je peut désormais sans rougir chanter âpres 3 verres de caïpirina « Je suis ingénieur informaticieeeeen » et le tout sans mentir, ce qui avouons le est quand même vachement classieux .

Que dire d’autre …

Ha bah oui, forcement, qui dit anniversaire dit cadeaux et la vous allez voir j’me suis pas foutu de ma gueule ! ( oui mes cadeaux c’est moi qui me les fait, j’suis comme ca moi, narcissique jusqu’au bout ! )
- J’ai signer le bail de mon future nouvel appart’ ( une garçonnière de 35m² à Aubervilliers ) Vendredi
- J’me suis offert une Play3 avec Disgaea 3 histoire de meubler un peut le future appart’
- Je m’offre aussi ( à 50% avec ma gentille sœur ) une Ball Chair de Aarnio ( oui oui le fauteuil mythique de MIB et Mars Attack !!!! )
- La sortie de l’episode 14 de Reflets d’Acide pile le jour de mon anniversaire apres plus d’1an d’attente ( merki JBX )

Sinon j’ai aussi eu deux chemises Father ‘n’Son et un peut d’argent, mais c’est pas des cadeaux de moi alors forcement ils sont moins bien …

Bon, j’voie pas grand-chose d’autre a ajouter , mais si vous voulez des précisions ou des éclaircissements ( je voie déjà des doigts se lever timidement dans le fond de la salle pour avoir un exemplaire de mon future livre ) n’hésitez pas je serai ravi de refaire un deuxième wall, ce qui rendra fou de jalousie les juifs qui eux n’en ont qu’un seul qu’ils font tenir avec du mastic en bout de papier …

Sur ce une bise a (presque) tout le monde et n’oubliez pas : Operation Flashpoint 2 sort dans 1mois et 13jours, ca va saigner

Qui a dit « toi t’as rien à faire au taff aujourd’hui » ? Qu’il se dénonce … >_>

Hermingway

DVTroy

PostPosted: Mon Oct 05, 2009 5:19 am

bon annif', et si tu sors un livre, je l'achète !! faut que j'apprenne à parler aussi bien que toi ô.ô et hum, pour ton anniversaire je t'offre un "bon pour une nuit entre mes bras" heart (à consommer avant le : 5/10/2019)
PostPosted: Mon Oct 05, 2009 5:55 am

Ça mon p'ti ami belge c'est des année d'ingurgitation de génie des mots tel que ( en vrac et dans le desordre avec une citation qui tue) :

- Francois Rollin : la difference fondamental entre homme et femme, c'est juste les deux premieres lettres
- Edouard Bear ( qui est tres beau en plus ! xD ) : le mâle est partout, c'est bien connu
- Pierre Desproges : Dieu m'tripotte
- Raymond Devos : Quand j'ai tord j'ai mes raisons mais je ne les donnes pas : ca serai reconnaitre mes tords
- Daniel Morin : Rrrroar vazi Albator fait moi péter l'cartable j'ai la trousse en feu, que toutes les maladies veneriennes de la star'ac me ronge la raie s'il le faut mais vazi sort moi ton gros stabylo et surligne moi l'plaisir !

tu sait ce qu'il te reste a faire mrgreen

Hermingway

Nildeorn

PostPosted: Mon Oct 05, 2009 6:14 am

Excellent le mur (mais y'a pas tellement de lamentations dedans).
Je veux bien un exemplaire dédicacé, j'ai encore quelques copains a qui il manque cruellement...

Mais les vieux c'est pas chiant!!! stare

Edit: pardon, j'ai posté avec ma mule, je suis Sherardia
PostPosted: Mon Oct 05, 2009 6:19 am

Nildeorn
Excellent le mur (mais y'a pas tellement de lamentations dedans).
Je veux bien un exemplaire dédicacé, j'ai encore quelques copains a qui il manque cruellement...

Mais les vieux c'est pas chiant!!! stare

Edit: pardon, j'ai posté avec ma mule, je suis Sherardia

Bah ca va toi t'es encor adolescente nan ? 3nodding
moi c'est bon c'est fini bientot la pillule bleu et le deambulateur ... emo

Hermingway

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Mon Oct 05, 2009 12:54 pm