Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Votre prochain voyage Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mirao

PostPosted: Mon Nov 28, 2005 5:31 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Nov 28, 2005 6:01 pm

Bin moi en premier c Montreal sans hesitation, pour aller voir mes amis whee apres j'irais ben au Japon, depui une boute que j'veux yaller un jour
L'Italie l'Espagne et tt ces pays d'Europe j'voudrais ben visiter mais Montreal passe avant >.<

Dwizzy Punk

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Nov 28, 2005 6:09 pm

5000$ pour le japon 1 semaine... ca se fait ca...

Ou ben un trip en Irlande ou en Ecosse

J'aimerais ca aussi aller en Russie... non plus mettons de partir de Norvege, passer par la suede ensuite par la Finland et finir en russie... je sais pas trop rolleyes

Mais cest clair que je vais faire ces 3 la si cest pas plus une fois dans ma vie
PostPosted: Mon Nov 28, 2005 6:46 pm

En Angleterre ^^ mais ca coute un bras aller labas... j'aurais voulu en Ecosse aussi ! Ma boss a justement gagner un voyage pour deux semaines labas, gratos, a cause d'une de nos vitrine de magasin (concours pour les librairies a travers le quebec, pis c nous qui avons gagner xp ) Ahhh voyager... heart

Myra-el

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Mon Nov 28, 2005 7:30 pm

Japon c'est sur. Je ferais une mega collection d'objets qu'on trouve la-bas! 4laugh
PostPosted: Mon Nov 28, 2005 8:35 pm

j'irais en France, pas de doute razz car j'ai deja ete au quebec 3 fois pi y a pas d'autres endroits dans le monde qui sont meilleurs que les regions francophones, selon moi 3nodding

Proudly_Jewish

ChrisB.Summers

PostPosted: Mon Nov 28, 2005 8:47 pm

moi je mettrais le 5000 en epargnes a terme en shot de 2500 pour deux ans en plus de ceux que j'achete normalement par annee.

si j'avais pas autant de projets dans le futur qui necessitent de l'argent, je l'aurais donne a un de mes amis proches qui sont en manque de revenu et qui lui en profiterais plus que moi.
PostPosted: Tue Nov 29, 2005 12:16 pm

ChrisB.Summers
moi je mettrais le 5000 en epargnes a terme en shot de 2500 pour deux ans en plus de ceux que j'achete normalement par annee.

si j'avais pas autant de projets dans le futur qui necessitent de l'argent, je l'aurais donne a un de mes amis proches qui sont en manque de revenu et qui lui en profiterais plus que moi.
La question c'est pas ce que tu ferais avec mais ou t'irais si c'etait pour un voyage.

Mirao

LunaPsyk

PostPosted: Tue Nov 29, 2005 1:52 pm

Aller en Finlande avec mon copain pour Assembly (MEGA DEMOPARTY) a Helsinki...pis aller voir The Rasmus en spectacle en premiere rangee dans leur ville natale. Avec 5000$ on peut facilement rester quelques jours puis apres directement en France pour finir mes recherches genealogiques sur ma famille. Ouan sta peut pres cela....

edit: les billet pour la finlande sont environ 1000$ aller-retour pour une seule personne...ouah! sweatdrop
PostPosted: Tue Nov 29, 2005 2:10 pm

jirais au Whaken en Allemagne. Sprechen Sie Deutsch?

Fiannae

lika_siruka

PostPosted: Tue Nov 29, 2005 3:44 pm

PostPosted: Tue Nov 29, 2005 11:02 pm

ChrisB.Summers

Al Rakis Draconis

PostPosted: Wed Nov 30, 2005 4:41 am

Uhm....J'irais en Arizona (aux USA)
Je sais que c'est bizarre, mais j'ai mes raisons 3nodding
PostPosted: Wed Nov 30, 2005 6:55 am