Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Et merde...

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

^^'
  ^^'''
View Results

little-lys

PostPosted: Fri Sep 11, 2009 7:11 pm

Ca c'est VRAIMENT la poisse... j'attend mon stage en pédiatrie depuis que j'ai mis les pieds dans mon programme. Je ne n'attend QUE ça! Au début, ils nous ont annoncer que notre stage était avec une des infirmières sur place qui est super gentille a ce qu'il parait.

Notre prof nous envoie finalement un document avec les petites "mises a jour" des groupes de stage et des profs qui accompagnent... je vais voir me groupe et me rend compte que je sis maintenant avec Claudine... La prof que les élèves plus vieux m'ont dit de prier pour ne pas avoir car la session dernière elle a fait couler 4 élèves sur 6... je suis LÉGÈREMENT angoisser maintenant et ca me fait chier car je sais que j'ai tendance a trop stresser et si j'ai en plus une prof chiante sur le dos... ca va pas le faire T.T
PostPosted: Sat Sep 12, 2009 2:19 am

Je pourrais te dire simplement de ne pas trop stresser mais je te comprends, je suis une stressée permanente ! Essaye quand même de rester calme, peut-être que tu tomberas sur une sympa. Le tout est de bien faire ton boulot et peut-être demander conseil à d'autres...
Je te souhaite bonne chance et courage.

Nechk

Ateziel

5,975 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Invisibility 100
PostPosted: Sat Sep 12, 2009 2:59 am

Faut attendre un peu que tu vois si la prof en question est vraiment chiante. Ami ou non, je préfère toujours me faire une opinion moi même des gens, y a tellement de facteurs qui peuvent faire évoluer cette opinion.

J'avais une prof "chiante", personne ne l'aimait, mais faut dire que personne n'aimait sa matière (anglais), pour ma part, j'aimais beaucoup l'anglais et je trouvais que c'était une prof un peu spéciale, mais au final elle m'a beaucoup fait progresser. Une prof peu être chiante parce qu'elle est trop perfectionniste et que les élèves ont du coup du mal à suivre, ou tout simplement chiante parce que les élèves n'ont pas envie de bosser du coup l'ambiance se dégrade très vite.

Encore une fois, je ne connais ni les élèves en question, ni la prof mais tu dois savoir que :

1/ Stresser ne résoudra rien du tout.
2/ Si ça se trouve, tout se passera bien wink

Je croise les doigts pour toi et en attendant... smile wink Ne te laisse pas abattre par ce que disent les autres. Tu verras en temps voulu comment se passera le stage wink Pour le moment occupe toi des "soucis" plus présent s'il y en a =)

Bon courage 3nodding
PostPosted: Sat Sep 12, 2009 4:41 am

Tu sais, je me suis retrouvée cette année avec comme prof principale "la pire prof d'éco du lycée" paraît-il, tout le monde m'en a dit du mal, tout le monde la déteste et tout le monde m'a souhaité beaucoup de courage...
Mais après une semaine et demi de cours avec elle, je la trouve pas aussi terrible qu'on l'a décrite, elle a de l'humour et elle a l'air de m'apprécier (il paraît qu'elle a beaucoup de problèmes avec ses élèves...)

Tout ça pour dire, il ne faut pas se fier à la première apparence ou aux "il paraît que", si on est gentil avec la personne, qu'on la regarde sans préjugés et qu'on se fait bien voir, y'a vraiment aucun problème... smile

Shyraen

Clockwork Raider

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Sep 17, 2009 7:36 am

Bon courage les stages de pédiatrie c'est toujours la merde que tu sois en 1ere ou dernière année car les infirmières puéricultrice se la pettent toujours à fond genre elles sont dieux et nous dla merde qui ne savont rien
elles te laissent jamais rien faire XD

allez c'est qu un stage wink et dit toi une chose: on coule pas des élèves pour le plaisir. on se pose simplement la question est ce que je me vois travailler avec elle plus tard. Et on recalle les dangers public n'oublie pas qu'au bout de la chaine c'est pas toi, c'est jamais toi mais le patient. si on ne cassait pas les élèves comme tu dis , bah y'aurait beaucoup de dangers publics diplomés. Donc s'ils sont recallés c'est que y'a une raison wink
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff