Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Tomb Raider Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Quel est votre Tomb Raider pr馩r頿
Tomb Raider I : Le scion des Atlantes
14%
 14%  [ 6 ]
Tomb Raider II : La Dague de Xian
39%
 39%  [ 16 ]
Tomb Raider III : Les Aventures de Lara Croft
4%
 4%  [ 2 ]
Tomb Raider IV
2%
 2%  [ 1 ]
Tomb Raider V : La R鬩vation Finale
4%
 4%  [ 2 ]
Tomb Raider VI : L'ange des T鮨bres
34%
 34%  [ 14 ]
Total Votes : 41

Karo Kitty

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 3:00 am

Je viens de recevoir le Tomb Raider 6 : l'ange des t鮨bres et 硠a l'air pas mal du tout 3nodding

Quel est votre Tomb Raider pr馩r頿

Un peu de pub avec mon site :Tomb Raider Revolution
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 3:07 am

Toute la serie pour moi, enfin des jeux ou il suffit pas de quelque jours pour le finir.

Nova Antares

Eudes IV

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 3:15 am

je connais que le 1 le 2 et le 3, mais le meilleur des 3 c'est le 2 je trouve xp
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 3:19 am

[ Message temporarily off-line ]

Spike Loomis

gro_bof

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 3:32 am

moi je ne joue qu'a gta xp
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 3:54 am

moi jprefere lange des tenebres parce que c le seul auquel jai jouer alors... blaugh

Chan-Yu

Lady Crystal

Rainbow Explorer

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 4:42 am

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 5:23 am

C'est perssonel, les tomb raider, je n'aime pas du tout.
Et ce, pour plusieurs raisons.

Dans toute ma ludotheque (une trentaine de titres sur playstation environ) je n'ai que des jeux suffisemment bourrins pour me servir de defouloir, ou suffisemment intelligents pour flatter mon ego. Tomb raider est pile au milieu, et pour moi, c'est un calvaire.

Ensuite, j'aime les belles histoires. Tragiques ou poetiques, happy end ou pas, j'aime que les intrigues et que les perssonages soient pousses, et qu'ils aient une mentalite propre. A partir du troisieme opus, j'ai arrete de suivre la milliardaire que l'ennui pousse a sauver le monde a coup de fusil a canon scie.

En dernier point, je precise que j'ai achete les trois premiers opus. J'etait jeune et pas forcement malin, on m'a dit que c'etait bien, j'y ai joue et les ait fini. Dans l'absolu, je n'en ai pas eu un mauvais souvenir. Mais a present que notre Lara Croft a trois bandes dessines a sa tronche, une demi douzaine d'opus et deux films, j'aimmerait qu'on arrete le delire. A quand le jeu de cartes a collectionner et les stickers a coller sur un album? Tomb Raider, a l'instar de Pokemon, ca date, il est temps d'evoluer, je pense.

Encore une fois, ceci est perssonel, je ne vise perssone en particulier (ni en general, d'ailleurs).

Cathar

Combative Raider

7,150 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Friendly 100
  • Person of Interest 200

Harts

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 5:34 am

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 5:44 am

tifauve

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 6:31 am

J'ai que le 4 ( que j'ai jamais fini d'ailleurs sweatdrop ) mais mon prefere serait le dernier pour deux raisons :

-le graphisme qui en jette pas mal xd
-l'histoire qui avance en fonction de nos choix

Mais au dela de ca, je suis pas fanatique du genre, je prefere les juex ou il y a plus d'intrigues (meme si je m'mause beaucoup avec les uzis de temps en temps xp )
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 6:46 am

MiSsKuRsS

Youcheva

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 10:56 am

J'ai choisi le 2, pour la bonne et simple raison que c'est le premier auquel j'ai joue, apres le 3, le 1 et enfin le 4, et pour tout dire, j'ai trouve ca bien saoulant... Je suis d'accord avec Cathar, il faut evoluer et le cote commercial du jeu m'exaspere.
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 10:50 pm

J'aime le Tomb Raider II, parce que les animations etaient mieux que Tomb Raider I, mais il n'avait pas toup touer des hommes. Je pense que en le IIIeme et haut, il y avait troup touer des personnes, et c'etait plus important que l'objectif du joue.

Inana

Biloduo

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 12:30 am

Ben moi c'est le 2 aussi comme pas mal déjà! Et pour la bonne et simple raison que c'est le seul que j'ai dédègné finir!
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces