|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 10:34 am
Vous êtes sur une ile déserte ( quoi qui as dit que sa rappelle un certain ascenseur ninja )
Vous ne pouvez emporter qu'une seul personne avec vous (pas le droit de dire son/sa chéri, ni un membre de sa famille )
Quel personne choisissez-vous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 10:43 am
un gars super musclé et tout!!
comme ça si j'ai faim, j'ai plein de viande ^^ (ça m'étonnerai qu'il y ai un KFC sur ton ile)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 10:48 am
LOL! Je vais amener Azuria! Et puisqu'elle amene un gars super muscle...je pourrais en profiter 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 10:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 10:54 am
ah non il va poser des quel tout le temps "quel est votre boisson préféré?" "quel est votre nourriture préféré?" tout des trucs dont t'as envie quand t'es sur une ile déserte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 10:56 am
comme ça on aurait un sujet de conversation xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 11:35 am
Sajh, comme ca j'aurais plein d'histoires ^.^ plus sérieusement, Brad Pitt. Angelina ou pas, ou bout d'un moment y'aura plus que moi sur l'ile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 11:38 am
hum je ne peux pas emmener dame Sherardia sinon son mari et ses enfants seraient tristes... Je ne peux pas emmener maman pour ses bons petits plats etsa manière de prendre soin de moi si je suis malade parceque papa sera triste
hum... bon bah personne alors =D un peu de solitude c'est bien aussi =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 7:17 pm
si on peut pas ramener sa chérie ... je peux pas ramener mon chéri sur l'ile sinon on deviendrait gay, et on peut pas priver les femmes d'hommes exceptionnels comme nous ... puis je peux pas me résigner à choisir quelqu'un qui devra tout quitter pour moi ... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 1:30 am
HAAAAAAAAAA je me voyais sur mon île bien entourée et dès le premier post je suis repérée avec mon ascenseur lol C'est vache xd
Heu... Tom Barman et puis... ça va, un seul et j'arrête bien que j'hésite beaucoup avec Stéphane Misseghers ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 7:29 am
XD tu veux que moi aussi je subisse la torture de l'île déserte ? Quoique sa ne serait guère une torture d'être seule avec toi sur une ile déserte, loin de là heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 7:34 am
Quelqu'un que je deteste beaucoup pour lui faire subir la même chose. Si je crève, je l'emmene dans la tombe biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 8:02 am
DVTroy si on peut pas ramener sa chérie ... je peux pas ramener mon chéri sur l'ile sinon on deviendrait gay, et on peut pas priver les femmes d'hommes exceptionnels comme nous ... puis je peux pas me résigner à choisir quelqu'un qui devra tout quitter pour moi ... ^^' si ton chéri c'est xav'.... ça serait horrible de faire ça!! plus de troy et plus de xav' o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 9:47 am
blueseed26 XD tu veux que moi aussi je subisse la torture de l'île déserte ? Quoique sa ne serait guère une torture d'être seule avec toi sur une ile déserte, loin de là heart qu'est ce que tu en sait.. si ça se trouve je suis la plus horible des personnes twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|