|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 10:41 am
Doux moments, tendres instants Deux êtres réunis autour d'un grand feu Les yeux dans les yeux Un regard, un mouvement, un regard Les voici dans un autre endroit Le Pays des Fées
Lapsus temporel, transposition irréelle Un homme et une femme se font face Les lèvres suspendues aux mots Un sourire, un rire, un sourire Les voici bien entourés Les Elémentaires
Proximité lointaine, inquiétude sereine Ils se rapprochent avec précaution Le vent apporte son lot Une odeur, un parfum, une odeur Les voici floraux La Nature
Fragrance estivale, hormones en cavale Les cheveux virevoltent doucement Les mains se tendent lentement Un toucher, une prise, un toucher Les voici bien agrippés Le Petit Peuple
Réflexion intense, béatitude en latence Ils se serrent dans les bras Lèvres contre lèvres Un goût, un baiser, un goût Les voici unis Le couple
Délice éternel, magie réelle Le millepertuis s'en va Corps contre corps Un amour, une harmonie, un amour Les voici de retour Les mariés.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 4:14 pm
"fragrance estivale, hormones en cavale" et "délices eternelles"
J'adore la construction de celui-ci, très originale et dynamique, et aussi les "Lapsus temporel, transposition irréelle" et la "Réflexion intense, béatitude en latence"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 4:17 pm
Oui, j'ai vu les fautes! Plus jamais je rebois du café de St-Domingue haha! Cela diminue mon niveau en orthographe. Heureusement qu'Aze est plus réveillée que moi! Et toi aussi à cette heure-ci!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 4:20 pm
le café stimule ta muse, y'a pas photo! (tu te vexes pas pour les corrections, hein?)
Bonne nuit Gaia, a demain. *repart s'allonger sous l'arbre de Sajh où l'attends le drap de Blue depuis her soir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 4:22 pm
oui enfin heureusement dans les mariages orientaux y'a pas d'alcool... donc je suis sobre... MOI... blaugh
Et je rejoins Shera sur l'originalité de la construction ^^
Je vais attendre Lughnasadh avec impatience;..XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 4:22 pm
Non je ne me vexe jamais pour les corrections, au contraire!
Bonne nuit!
EDIT : merci pour les corrections! C'est que je corrige juste un mot et j'oublie de modifier le reste en conséquence.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|