|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 9:51 am
quel est en ce moment la chanson qui vous trotte dans la tête ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 9:55 am
Je ne sais pas pourquoi, car je ne l'écoute jamais, mais en ce moment y a toujours un petit air de Good Charlotte avec Lifestyle Of The Rich And The Famous dans ma tête sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 9:55 am
l'intro de yuyu hakusho!!
enfaite ça fait depuis lundi que je regarde les épisodes (hiei à acheté la série en dvd <3)(et je suis au dernier box des 4 ^^)
EDIT: et si je voulais m'amuser avec des carottes et des tentacules par un temps pareil?? tsssk il est pas bien ton poll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 10:00 am
Azuria1 l'intro de yuyu hakusho!! enfaite ça fait depuis lundi que je regarde les épisodes (hiei à acheté la série en dvd <3)(et je suis au dernier box des 4 ^^) EDIT: et si je voulais m'amuser avec des carottes et des tentacules par un temps pareil?? tsssk il est pas bien ton poll et bien je te répondrais de relire le poll : p ps: ah bah tu me dira ce que tu en as penser de la fin de yu yu ^^ pps pour red : met toi as 120% è_é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 10:10 am
merci blue <3
il ne me reste plus que 28 épisodes a voir^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 11:07 am
la musique de Mario (merci Rowan), le best of de Johnny Hallyday (merci les voisins) xp et plus sérieusement ca: attention c'est contagieuxJe vous avais prévenus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 11:08 am
Pas l'poireaaaaaaaaaaaaaau gonk gonk gonk *a la Loituma dans la tête ainsi que des Boing boing...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 11:14 am
haha shéra!!!
moi ça ne me dérange même pas cette musique ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 11:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 12:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 12:51 pm
Moi, c'est Right Round...ca fait 36h que c'est dans ma tete... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 12:53 pm
@Van: j'avais prévenu
@Troy: tiens, c'est une bonne idée les red Hot, ca fait longtemps...
@ Sajh : question tu prends ta douche? tu es un travesti?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 1:42 pm
ma douche, travesti ?? j'ai pas trop compris là mais oui je pense la prendre tous les jours comme tout le monde ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 1:53 pm
blueseed26 Azuria1 l'intro de yuyu hakusho!! enfaite ça fait depuis lundi que je regarde les épisodes (hiei à acheté la série en dvd <3)(et je suis au dernier box des 4 ^^) EDIT: et si je voulais m'amuser avec des carottes et des tentacules par un temps pareil?? tsssk il est pas bien ton poll et bien je te répondrais de relire le poll : p ps: ah bah tu me dira ce que tu en as penser de la fin de yu yu ^^ pps pour red : met toi as 120% è_é Si je le fais, je débarque chez toi, fais gaffe Blue! Haha! Mais nous avons pensé à la même chose quand j'ai lu la réponse d'Azu hihi. Pour ma part, il y en à trois : Whispers d'Unsun, Forever d'In This Moment et Bittersweet de Within Temptation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|