Voici donc ma dernière création, la course au trésor ! *petite musique d'ambiance trompette*
Bon et bien passons à la présentation :

Comme vous le constatez, le principe est simple, on part de la case départ, on doit arriver à la case arrivée, c'est tout bête.
Alors comment y joue-t-on?
Et bien pour commencer, vous devez vous inscrire, les six premiers candidats qui se seront inscrit seront les participants, les autres devront patienter jusqu'à la partie suivante et ainsi de suite...
Chaque joueur doit attendre que ses adversaires aient joué pour pouvoir reposter. Le premier joueur qui atteint l'arrivée recevra un Enchanted Golden Trunk

Alors passons aux règles :
- Quand c'est votre tour de jouer, vous lancer UN SEUL dé de 4 faces. Vous avancez suivant le nombre obtenu.
- A chaque post vous devez indiquer ou vous êtes. Par exemple, lors de votre premier post vous mettez "Case Départ", et ainsi de suite...
- Il y a peut-être des pièges, vous tombez sur une case que vous croyez bonne et en fait elle ne vous rend pas service (vicieux moi? noooon rolleyes )
- Comme vous l'avez constaté, les cases sont de différentes couleurs. La raison étant que certaines peuvent vous avantager et d'autres vous embêter. Voici l'explication :
IIII La case bleue est la case de départ
IIII Les cases noires vous font reculer de deux cases
IIII Les cases jaunes vous font avancer d'une case
IIII Les cases vertes vous donnent une énigme, vous devez obligatoirement donner la bonne réponse sinon direction la case grise précédente.
IIII Les cases grises sont les prisons, si vous tombez dedans vous passez un tour
IIII Les cases oranges sont les cases simples, rien ne se passe quand vous êtes dessus
IIII Les cases violettes sont des cases de transfert, lorsque vous tombez dessus, vous êtes téléporté au numéro indiqué dessus
IIII La case rouge est la case d'arrivée
- Ha oui, une dernière chose à propos des énigmes des cases vertes, elles peuvent vous être posé par n'importe qui en dehors du jeu. A savoir moi-même ou un membre de la FSG qui n'est pas l'un de vos adversaires.