Le but est donc de me dessiner, mais je vous demanderais un dessin très rapide ! une esquisse, un brouillon, appelez ca comme vous voulez ! un dessin que vous aurez fait en 30 min max ! Un truc rapide, sympa, avec votre style =)
Peu importe votre niveau, vous pouvez même me faire tout carré si vous aimez, ou même me dessiner avec Paint si vous le voulez xD
Et on dessine quoi ? oO
Ben vous voyez mon avatar ? faites le même avec les cheveux blonds, yeux bleus, en vous basant sur moi, ce que vous connaissez de moi ! Mettez le en situation, amusez-vous, faites des postures bizarres, tout ce que vous voulez ! (pas du tout obligé de dos huh) Surprenez-moi ! <3
J'éditerais mon post pour mettre un vote où tout le monde pourra voter pour choisir le/les gagnants.
Les récompenses seront celles-ci : Easter Bunny Ears pour le gagnant (comme sur ma tête), et des golds seront partagés entre tous les participants (environ 4K) et bien sur, vous recevrez tout mon amour ! <3
(je suis pas riche xD)
Je fermerais le topic quand tout ceux qui voudront participer auront posté leur dessin =) (vous avez le temps ^^)
Sur ce, à vos crayons, pinceaux, fusains, pc et autres !
Merci d'avance de participer <3
Dessins postés :
Togesteph :

Azuria1 :

Colo !
Sherardia :

Anyael :